Questions sur Copains d'avant

Résolu/Fermé
anonyme - 12 févr. 2011 à 11:50
 anonyme - 19 févr. 2011 à 23:07
Pourquoi sur ce site, dans certaines catégories les personnes sont elles en "grisé" au lieu d'avoir leur photo. Il en résulte qu'aucun lien n'existe pour les contacter, même par un mail adressé par l'intermédiaire du site ?

9 réponses

C'est pour respecter ma vie privée si vous regardez ma fiche il y a tres peu de renseignement et aucune photos c'est mon choix Gilles Bonjour Gilles, Je pense que vous n'avez pas compris ma question, car lorsque vous répondez "si vous regardez ma fiche...." Vous comprenez donc que je peux regarder votre fiche et à partir de celle ci vous adresser un message perso par "copains d'avant". Par contre, il y a de nombreux cas ou l'on ne peut pas accéder à la fiche. Il n'est donc pas possible d'adresser un message à la personne qui a fait une réponse. C'est là le problème. En tout état de cause, merci pour votre participation. La rédaction serait peut être inspirée de répondre à cette question que de nombreux "copains" doivent se poser.
1
c'est par souci de respect de la vie privée, je crois. La rubrique Psycho, par exemple, n’affiche aucune identité ni photo de ceux qui y participent
0
Je me souviens en avoir parlé avec vous en message privé ,mes fils ainsi que mon époux sont contre ces sites ,lorsque j at fait part lors d un repas de famille que j avais l intention de m inscrire sur copains d avant ils m ont répondu que cela était mon choix (encore heureux )du moment que je ne donne pas leur prénom (sauf bien entendu en privé et avec mes amies)donc comme je respect leurs idées je me suis inscrite sous mon nom de jeune fille et pas de photo j espére que vous le comprenez
0
Bien sur Rosie que je le comprends, mais ma question n'était pas exactement celle là, j'ai du mal la formuler. Sur certains groupes, des personnes qui normalement devraient apparaitre avec leur photo (parce qu'elle l'ont mise), apparaissent en "grisé" c'est à dire sans photo. En plus il n'y a que le prénom et pas le nom, et on ne peut pas avoir accès à la fiche en cliquant sur ce prénom. Dans ces conditions, il n'est pas possible de leur adresser un message perso. C'est notamment le cas du groupe "finances personnelles". C'est un petit peu dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erreur de ma part je n avais pas analysée la question comme il se doit c est aprés avoir envoyé ma réponse que je m en suis rendue compte
0
Dans votre compte vous pouvez décider ce que vous voulez afficher ou non.
0
bonjour Richard C'est pour respecter ma vie privée si vous regardez ma fiche il y a tres peu de renseignement et aucune photos c'est mon choix Bonne journée Gilles
0
Bonjour, Je pense bien comprendre votre question. Je me la suis posée parfois ayant remarquée aussi le phénomène de prénom seul et d'absence de lien interdisant toute identification et contact même par MI. Mais n'ai pas de réponse à ce jour. Surtout comment fait - on techniquement pour choisir ce degré de 'privacy' ? Quelqu'un a t-il repéré la démarche à suivre ? Simple curiosité technique de ma part, ne souhaitant pas pour le moment utiliser cette option. fp
0
Bonjour Francette, Je vous remercie d'avoir répondu à ma question concernant la faculté d'adresser ou non un message à une personne du site. Vous indiquez « Comment fait - on techniquement pour choisir ce degré de 'privacy' ? ». Je pense qu’il n’y a rien à faire et que la réponse à été donnée par Christian lorsqu’il indique « C'EST PAR SOUCI DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, JE CROIS. LA RUBRIQUE PSYCHO, PAR EXEMPLE, N’AFFICHE AUCUNE IDENTITÉ NI PHOTO DE CEUX QUI Y PARTICIPENT » En fait c’est les gestionnaires du site eux même qui doivent estimer que telle catégorie de question ne permettra pas l’échange entre les internautes. Je pense que c’est une erreur puisque cet échange ne peut se faire que par la messagerie interne au site, que les administrateurs peuvent donc contrôler. Au reste un correspondant n’est jamais obligé d’accepter un message et en cas d’acceptation, peut s’il le souhaite pour l’avenir bloquer l’expéditeur. LA RÉDACTION QUI INTERVIENT DE TEMPS EN TEMPS DANS LES QUESTIONS ET QUI FOURNIT DES RÉPONSES SOUVENT PERTINENTES MAIS PAS TOUJOURS, SERAIT PEUT ÊTRE INSPIRÉE DE RÉPONDRE À CELLE-CI ET FOURNIR DES PRÉCISIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU SITE, QUI EST PARFOIS OPAQUE.
0