Comment envoyer un mail au service client de cdiscount [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cdiscountsouci - 24 mai 2014 à 12:48
comment envoyer un mail au service client de cdiscount
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
234
Merci
Si tu es client chez eux tu peux leur écrire en allant ici: https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
Sinon voici l'adresse du service client: Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne

Dire « Merci » 234

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

63
Merci
bonjour,apparement on dispose de 7 jours de retractation pour annuler une commande sur internet,avec cdiscount tu ne peux meme pas !!,il y a un numéro de tel non surtaxé pour les appeler 0810 004 025
41
Merci
Anonyme 001 le 26/02/2012 à 07.58
Impossible d'envoyer un email pour une commande perdue ou volée dans le transport.
Ils préfèrent que tu téléphones , tu payes et ça ne laisse pas de traces.
Sur les pages jaunes on trouve l'adresse du siège social à Bordeaux, avec le N° siret qui correspond aussi à ta commande .
CDiscount 4 cours de l'Intendance 33000 Bordeaux
Je vais leur envoyer une Lettre Recommandée avec accusé de réception, c'est le seul moyen de marquer la date de ta réclamation
On peut espérer que le siège social fera suivre la lettre au service compétant
-
Ont na qu'à enregistrer l'appel seul preuve