Comment ajouter un contact dans ma boîte Gmail ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour
je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette fonction (ajouter un contact ). Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
57
Merci
Si vous avez reçu un mail de ce contact, cliquez sur le mail, puis sur les trois petits points verticaux et dans la liste choisir "Ajouter xxx à mes contacts".

Création de contacts
  • 1. Cliquez sur Messagerie dans l'angle supérieur gauche de votre page Gmail, puis sélectionnez Contacts ou allez directement sur https://contacts.google.com/?hl=fr&tab=mC
  • 2. Cliquez sur le bouton Nouveau contact dans l'angle supérieur gauche :
  • 3. Saisissez les coordonnées du contact dans les champs appropriés. Toute information ajoutée est automatiquement enregistrée.

Remarque : Ces instructions concernent uniquement la version standard de Gmail. Si elles ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur votre écran, installez un navigateur entièrement compatible ou accédez à la version standard de Gmail en cliquant sur le lien standard au bas de la page Gmail.

Dire « Merci » 57

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> anonyme -
Il suffit de cliquer en haut à gauche sur GMAIL avec le petit triangle - ça affiche contact - clic nouveau contact - le tour est joué
> anonyme -
merci, malheureusement on est pas tous doué quand il s'agit des moyen de communication moderne , bonne soirée !
le probleme est a partir de :nouveau contact rien ne s'affiche avez-vous la solution SVP
le souci est que rien ne s'ouvre pour mettre les coordonnées
C est la meme chose pour moi, je clic dans le coin superieur gauche et y passe rien, ca marche pas.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
1
7
Merci
01- dans Gmail a gauche tu trouve "Gmail" en rouge + une ptite fleche triangle
cliquer sur la fleche
02- choisi contacts
03- vous trouverai tout les outils pour ajouter un nouveau contact ou modifer
............ AM SORRY FOR MY BAD FRENCH.
merci bcp c'est fait
Bravo
"is not bad" ce bon
Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
6
3
Merci
Tu ouvres Gmail, à droite tu as : contact et ds le petit triangle à droite de contact tu clics dessus et là tu as accés à la rubrique "contacts" puis, en dessous tu as "nouveaux contacts pour créer tes contacts.
A+