Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

Résolu/Fermé
anonyme - 3 avril 2010 à 12:57
 Sam - 15 déc. 2012 à 09:03
Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour. On ne peut pas. C'est une des limitations, décidée par Microsoft, de Windows 7 Starter dédiée aux netbooks... Cependant, il existe un logiciel appelé  Starter Background Changer qui permet de la faire. A essayer avec précaution.
20
bein il fallait dire avant que j'achete
0
c un ordi portable marque toshiba
0
c un systèm qui est nul
0
c débile moi je voulais mettre mon cheri et je peux pas :'(
0
Nayssssss @'$;ç
26 févr. 2012 à 18:19
Ba vlaa c'est nul sérieux ! On achète cher un ordinateur et ton ne peut même pas mettre un fond d'écran...Pfffffffff !
0
salut, essaie avec le soft suivant, installe et redemarre ta machine . http://sourceforge.net/projects/starterchangebg/files/BETA/V%200.4/StarterBackgroundChanger.exe/download
3
Bonjour, y a une dernière version pour changer les fond d'écran.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-windows-7-starter-background-changer
au revoir
3
salut ;-) ta essayer de faire click droit sur l'image que tu veux en fond d'ecran et click sur choisir comme arrière plan de bureau ??
2
Bonjour, moi-même j'ai un mini-pc et, il n'y a pas de "choisir comme arrière plan", il faut télécharger un truc, avant je l'avais mais mon ordinateur a planté et tout c'est en allé. --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pa tpas Ibulaire
28 avril 2012 à 18:01
Pour changer de fond d'écran à partir de ton bureau clic droit et personnaliser puis Arrière plan Bureau puis Parcourir ( choisi alors ton image ) et enfin Enregistrer

CQFD
2
c drole ce que tu dis

cqfd mdr et ptdr
0
pour changer le fon d'un écran de bureau je suppose tu vas dans démarrer panneau de configuration apparence et thémes et modifier l'imafe d'arriére plan de bureau tu choisis les images propsées ou bien tu vas dans parcourir dossier images dans document et tu peux y mettre tes images ou photos perso
1
Nayssssss @'$;ç
26 févr. 2012 à 18:20
A ouais ?
0
Il n'y a pas !
0