Propositions de mises à jour

Résolu/Fermé
anonyme - 25 oct. 2008 à 19:47
 anonyme - 14 nov. 2008 à 03:11
Je suis sur XP. Tous les jours, lors de la mise en route de mon ordinateur, il m'est proposé des mises à jour. Ayant lu sur vos questions / réponses que l'acceptation de ce type de propositions provoquait le "plantage" de l'ordinateur sur Vista. j'hésite à accepter. Dés lors tous les jours cette fenêtre proposant des mises à jour réapparait puis-je la supprimer définitivement ou dois-je accepter la mise à jour? Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

Bonjour non ce n'est pas nécessaire d'accepter les mises à jours..vous mettez à jours que ce qui vous est nécessaire"flash player,DirectX..!!" bref si vous acceptez toutes les mises à jours votre PC va "ramer" et ètre en erreur car il y à des mises à jours qui ne servent à rien du tout..vous les désactivés dans le poste de travail et si vous avez besoin d'une mise à jours pour tel ou tel site comme Flash player,Adobe Acrobat le système vous le propose surtout pour les formats PDF ou les vidéos...sinon sans arrets vous allez en avoir et votre disque dur va planter à long terme...de plus les mises à jours il faut les gérer mais votre média fonctionne bien pourquoi le mettre à jours..?? Votres carte graphique là oui vous pouvez installer un Forceware mais il vaut mieux aller le télécharger sur le site de votre carte..!! Tenez mettez ce liens dans votre Navigateur en copier/coller ______ http://tibet91.free.fr/astuces.htm ______ CDL
1
J'ai effectué toutes les mises à jour XP , et aucun problème pour l'instant . J'ai seulement désactivé la nouvelle version de " Windows search" dont le système d'indexation est trop gourmand en mémoire .
0
merci Régis de ton conseil. J'ai le même problème.
0
accepter les mises a jour, c'est gratuit et ça redonne de la vitesse à l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part je suis sur XP et je fais toutes les mises à jour de windows - obligatoire - facultative - matérielle - logicielle Ca permet d'avoir un système à jour et de faciliter la gestion
0
salut les mises à jours de win sont importantes mais pas obligatoire ,elles sont à installer quand elle parle sécurité et de faille du système;les mises à jours de tes logiciels prouvent qu'il communique avec le net sans ton accord ,mais ne sont pâs obligatoire non plus sauf si tes logiciels ne fonctionne pas bien du genre la musqiue ou les video ou les certains sites qui te demande les fonctions quick time ou flash pour que tu regarde la vidéo il te faut un pare feu pour controlé les logiciels qui communique sur le net pendant que tu navigue. MAN BONJOURS CHEZ VOUS
0
salut moi g vista et tout les jours quand j'eteind mon pc il fait les mises a jours tout seul et pour l'instant aucun plantage bye patricia
0
Aucun risque normalement sur windows XP d'autant qu'une mise à jour importante XP pack 3 est disponible et elle rattrappe tout ce que tu n'as pas mise à jour auparavant.
0
Bonjour, Pourquoi tous les jours ? Il doit y avoir la possibilité de programmer les mises à jour en allant sur Window update. C'est vrai que lorsqu'il y a des mises à jours, le redémarrage est exigé et c'est là qu'il y a des problèmes. Mais elles sont nécessaires à mon avis.
0
salut , évite de télécharger la SP3 de XP , moi j'ai du la virer car après installation mes périférik audio se sont retrouvé inaccessible et donc forcément plus de son. deplus la SP3 te prend bcp de ram pour rien alors si tu es un peu limite en ram .........
0
en principe les mise à jour faites par Windows update ne posent pas de problème, j'ai hésité à installer SP3 pour Xp mais j'ai franchi le pas et pas de problème, tout marche parfaitement
0
bjr, démarrer- panneau de configuration-centre de sécurité-)cliquer sur mise à jour en bas puis désactiver.. vous pouvez désactiver le pare feu aussi . dans le centre de sécurité vous pouvez cliquer sur "modifier la facon dont le centre de sécurité me prévient" et déccocher les options ki vous interesse..
0