Puis-je supprimer Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 et Microsoft .NET

Fermé
anonyme - 22 mars 2010 à 09:26
 une fofolle - 15 sept. 2012 à 20:20
ils prennent de la place et mon ordi rame ! est-ce que je peux supprimer un des deux ? merci aux experts pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Bonjour, malheureusement vous ne pouvez pas supprimer les ".NET framework". Ce sont des bibliothèques grâce auxquelles certains logiciels, développés à l'aide de ces mêmes ".NET libraries", peuvent fonctionner. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement de ces logiciels; si vous les supprimez, certains de vos logiciels ne pourront plus fonctionner.
9
bonsoirs , c 'est pour cela que je ne peu plus me servir de real player ? cordialement
0
tu n'as aucun intérêts a les supprimer!!! ils ne prennent pas de place et ne consomme pas de ressource... ils sont essentiels au fonctionnement d e logiciel window$...
1
Surtout pas ! Dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer aussi "Mes Documents" ?... Ce n'est pas le taux de remplissage du disque qui fait ramer l'ordinateur (à moins que le disque soit plein à 100%... danger). Bien souvent, on installe des tas de truc qui ne servent à rien, sont bourrés d'espions en tout genre, etc, etc... Commencez par faire un "netoyage" du disque avec de bons outils (SpyBot, jv16 PowerTools, TuneUp Utilities, CCleaner, etc) et rappelez vous qu'un disque a besoin d'un espace libre égal à 10% de sa capacité !
0
Il me semble que si on lance un programme qui a besoin d'une certaine version de .NET et que celle-ci n'est pas présente, Windows télécharge la version requise (connexion Internet nécessaire). Je n'en suis pas absolument sûr, mais peut-être cela vaut-il le coup d'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais si on a la version 3 ?
0
zenark Messages postés 63 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
31 juil. 2012 à 09:49
up :) si on a " Microsoft .NET Framework 2.0 ET 3.0 .. et bientôt la 4.0 , peux on supprimé les anciennes ??
2eme chose, dotNetFx40_Full_x86_x64.exe
<url>http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17718</url>
est-il compatible avec mon windows XP PRO SP3 v32bit pas 64..
0
UP 9H50 ! 31/07
31 juil. 2012 à 09:51
<
0
2012 .31juillet
31 juil. 2012 à 11:16
up!
0