Bug clef wifi TRENDnet 649UB :(

Fermé
StitchMister Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 14:34
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 18 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,

Je suis sous windows XP, j'ai acheter hier une clef wifi TRENDnet TEW-649UB, sans probléme grace au cd d'installation, j'ai tous installer sur le pc, suivant rigoureseument les instructions.

Tous fontionne la clef se lance etc je detecte mon réseau niquel je capte a 70% ( pourrie ou niquel je sais pas encore ) je veux pour me connecter a internet et la rien ...

en bas dans ma barre de tache un notification aparais disant que le reseau sans fil 4 ne peu se connecter a internet que c'est insufisant ou inexistant ... que ceci se produit parce que y'a pas d'adresse qui a été atribuer par le réseau a l'ordinateur, il me propose de réparer je répare et sa me met impossible de réparer ...

Je suis dessus depuis 4 j'en peu plus v_v

C'est un pc asser ancien mais sa ne devrais gener en rien je pense ...

AIder moi je vous en suplie :'( ...................
A voir également:

3 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
18 sept. 2011 à 14:49
Bonjour,

Est-ce que le DHCP de votre InternetBox est activé ?

Si ce n'est pas le cas, il pourrait être intéressant de l'activer.

Bon après-midi.
1
StitchMister Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 15:06
Et bien, je pense que sa vient plutot du pc, car j'ai deux pc portable qui capte super bien :P.

Aprés je me trompe peu étre, mais qu'est ce que le DHCP ? ^o)

Merci de votre aide :D
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
18 sept. 2011 à 22:24
En gros, le DHCP permet d'attribuer automatiquement une adresse IP unique aux appareils se connectant à votre Box.

Pour voir s'il est actif, connecter vous à l'interface de configuration de votre box via un ordinateur connecté à votre box (tapez http://192.168.1.1 dans votre navigateur). Après cherchez dans les options la page de configuration du DHCP est activez le au besoin (l'emplacement de cette option diffère selon le modèle de votre InternetBox).

Bonne soirée,
0