Connexion à Microsoft/aide pour IE

Résolu/Fermé
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 16 sept. 2011 à 03:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 sept. 2011 à 01:08
Bonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs.
Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. La seule messagerie (j'ai une HOTMAIL/une YAHOO/celle de mon IP ORANGE)qui fonctionne instantanément est GMAIL
Comment se fait-il que lorsque je tente de me connecter à MICROSOFT ça soit aussi pénible
et que lorsque je tente d'utiliser MESSENGER je sois déconnecté d'INTERNET ?
Mon accès à GOOGLE est immédiat,WIKIPEDIA attente 1mn, mes sites habituels maxi entre 2et5mn pour ouvrir entièrement la page sauf DEVIANT ART très long et MYSPACE sur lequel il me faudrait plusieurs heures pour ouvrir ma page depuis leur Update. J'ai d'autres questions...à + tard


<config>Windows 7 / IRON Software
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
16 sept. 2011 à 07:21
Bonjour,
Il faut créer une connexion manuelle réseau, puis trouver les pilotes de mises à jour en vista 32 ou 64, car 7 ne possède pas de pilotes de mises à jour en modem bas débit, puis installer tout cela, et installer le booster aussi, et voir s'il y a une possibilité de connexion iE.
0
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
16 sept. 2011 à 14:06
Merci pour votre prompte réponse :) La connexion manuelle est créée depuis longtemps (ORANGE WANADOO)Tous les pilotes sont à jour (mon modem-un Peabird USB/56k-est tout récent et lors de l'installation '3mois env)il s'est mis à jour tout seul. J'ai une connexion IE seulement elle est ultra lente contrairement
à KAMELEON et IRON. Quant au booster ORANGE,je l'ai éssayé les deux premiers mois de ma connec ORANGE et ça déconnait à fond les ballons quelque soit le niveau choisi. J'ai fini par résilier cette option...ça marche mieux depuis. Ma question portait sur l'extrème lenteur de l'ouverture des pages dès qu'il s'agit de MICROSOFT (IE8..le seul qui fonctionne un peu-le 7 et le 9..AU SE-COURS!) d'Internet Explo/De la messagerie HOTMAIL ou de l'utilisation de MESSENGER.
Sinon je me connecte en qq secondes sur certains sites,et qq minutes sur d'autres en utilisant KAMELEON ( MOZILLA) ainsi que IRON qui lui est "lié" à IE.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
16 sept. 2011 à 15:40
S'il y a du monde sur le net au meme moment ou vous vous y etes, c'est normal qu'il y est une lenteur.
Certains sites souvent mettent du temps avant de s'ouvrir.
Mais si le PC fonctionne correctement avec sa connexion telle qu'elle est, il n'y a pas de problèmes apparents.
Bonne continuation sur le Net.
0
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
17 sept. 2011 à 02:33
Merci..ça fait 1an et demi que j'hésite à poser cette question,craignant de recevoir des réponses d'ordre général,faisant appel au bon sens...J'aurai bien aimé qq chose d'un peu plus technique...J'ai téléchargé le FIX IT de Microsoft qui ne trouve aucun problème apparent...Pourquoi par exemple en fonction des règlages (Options/Modifier les paramêtres du proxy/onglet "Avancé,d'IE,lorsque j'ai cliqué
sur "Rétablir les paramêtres" avancés,dois-je systématiquement changer les options proposées selon que j'utilise KAMELEON ou IRON (qui ne sont jamais validés en tant que Navig par défaut,c'est toujours IE qui l'emporte!même si j'accepte cette proposition)si je ne le fais pas (au hasard,d'ailleurs vu que je ne sais pas à quoi ça correspond)les pages ne s'ouvrent pas,ou pas correctement,quelle que soit l'heure (j'ai envisagé les problèmes de fuseaux horaires,rapport au traffic...Bon je vais continuer à errer dans le noir...merci quand même.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
18 sept. 2011 à 01:08
0