Un point sur telechargement m6replay

Fermé
toco2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 17:01
toco2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 14:09
Bonjour A Tous,



je lis le forum assez souvent, lorsque j'ai besoin d'infos et c'est tres sympa de voir la connaissance collective qu'il est possible d'obtenir ici!

ma question est la suivante:
je cherche a recuperer des documentaires diffussés sur Meu6, et apres la lecture de diverses procedures, c'est l'echec!

la derniere operation que j'ai tenté est:
1- de deplacer le fichier temp (modification de la variable - onglet systeme) sur une cle USB,
2- d'ouvrir une session IE9 en mode administrateur,
3- ouvrir et laisser la video s'ecouler jusqu'a la fin...
4 -Arracher comme indiqué ( dans un post) la cle usb afin de rendre accessible le fichier "flaxxx.tmp"

Mais dans les faits, quand j'arrive a obtenir le fameux fichier "flaxxx.tmp" (et oui ça marche pas à tous les coups???),
je n'ai que la pub de 30sec avant la video...
comme si le passage de le pub a la video recherchée n'etait pas le meme fichier?

Je sais pas si j'ai ete assez clair mais le resultat est que je n'arrive pas a recuperer les videos!
si il existe une autre methode... pourquoi pas

Est ce que l'un(e) d'entre vous peu m'aider?
j'emploi IE9, sous Vista Ed familiale service pack2.
NB meme si IE est décrié... je desire continué avec

Vraiment merci de vous reponses
A voir également:

2 réponses

Salut, pour télécharger depuis M6 player, les logiciels Mediaclub et Orbit sont d'une grande efficacité.
0
toco2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 14:06
Merci pour la reponse,
je connais les 2 logiciels,
orbit est completement transparent et ne "grab" rien du tout
Mediacub pas mieux,sur meu6, il plante... symptome connu deja depuis plusieurs mois!
peut etre une autre idée?
0
toco2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 14:09
re-bonjour,

n'y a t il pas de solution au pb annoncé?
comment recuperer les fichiers temporaires sur vista dans ce cas?

merci de vos reponses
0