Wordpress et hébergement free

Fermé
mlochard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 22:58
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 13 sept. 2011 à 07:31
Bonjour,


J'ai un site sur wordpress.com que je souhaite héberger sur free. Après avoir lu des forums, des tutoriels, échanger sur ce forum, je fais ici un point sur ma situation car je n'arrive pas à comprendre où ça bloque. Je suis "désepérée"

mon site sur wordpress: https://riodejanvier.wordpress.com/

J'ai avec Filezilla, transmis tous mes fichiers wordpress sur mon client ftp free
Sur http://freeperso.fr apparaissent tous mes dossiers de wordpress (j'ai fait la manipulation de wp.config_sample en config mais config_sample est tjs là: dois-je l'éliminer?

Quand je me connecte sur monsite.free.fr, le dossier wordpress apparait. QUand je clique, il y a qques heures, l'interface apparaissait maintenant puis j'ai eu un message d'erreur de database connecting puis maintenant m'est dit que ma page est cassée-

Avez vous une idée de mon problème ? ça fait plusieurs jours que je suis dessus, je ne sais plus par quel bout prendre le problème

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
12 sept. 2011 à 23:01
Il faut que tu transferes ta BDD. Mais ca va etre un vrai calvaire car Wordpress conserve l'adresse d'origine.
Le mieux est de faire une redirection.
Quand tu vas sur free sa temmene vers Wordpress.
0
mlochard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 23:05
Que je transfère ma BDD où ? Sur free ? c'est fait.
'ça veut dire quoi que wordpress conserve l'adresse d'origine ? et faire une redirection ?
que veux tu dire par quand tu vas sur free ça t'emmène vers WPress ?le pb c'est que ça le faisait mais plus maintenant ....

Merci
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
13 sept. 2011 à 07:31
Oui en faisant une redirection 301 ;)
0