Moteur de recherche

Fermé
richard - 21 juil. 2006 à 23:35
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 22 juil. 2006 à 23:39
Bonjour, quand je fais une recherche sur internet mon moteur de recherche garde en memoire tous les mots saisis dans recherche.
Comment faire pour tout effacer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
22 juil. 2006 à 10:16
Bonjour Richard,
ça dépend du navigateur que tu utilises :
- Internet Explorer :
"Outils", sélectionnes "Options Internet".
"Général", cliques sur le bouton "Supprimer les fichiers".
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, coches "Supprimer tout le contenu hors connexion".
Cliques sur le bouton "OK".

Une autre façon de procéder est de vider le cache à chaque fois que tu fermes Internet Explorer :
"outils", "options internet"
"Avancé" et dans le paragraphe "Sécurité" coches "Videz le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
En espérant avoir répondu à ta question.
0
Bonjour et merci maya
Mais ca ne marche pas, quand je fais une recherche sur internet elle reste en memoire. Donc si par exemple je tape cinema le mot reste en memoire et des que je tape c tous les mots que j'ai recherche commencant par c apparaissent.
Et je voudrai effacer tous ca.
Voila, je sais pas si je m'explique bien.
En tout cas merci
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164 > richard
Modifié par Jeff le 6/06/2013 à 10:49
Il y a Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/]

Il suffit de cocher ce que tu veux enlever.
++
0