Comment avoir le son sur mon ordinateur

Fermé
Margaux - 11 sept. 2011 à 14:26
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 11 sept. 2011 à 14:33
Bonjour,
Quand je suis aller sur mon ordinateur , j'ai voulut suprimmer définitivement un logiciel sur mon ordinateur alors je suis aller dans "demarer" ensuite "configurer les programmes par defaut " et ensuite dans "modifier des programmes ou suprimmer des programme " et sans faire expres ^^ j'ai suprimmer le logicielle qui permetais à avoir le son sur mon ordi , alors sil vous plait dites moi comment faire pour réinstaller le son ( sur un ordi familiale) :) Merci
Cordialement Margaux

2 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
11 sept. 2011 à 14:29
Salut

Il faut que tu fasses une restauration du système...!!!
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
11 sept. 2011 à 14:33
Ah oui pour ce faire:

-Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.

-Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.

-Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.
Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuées. Cliquez sur OK.

-Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Cliquez ensuite sur OK sur la page de restauration du système Restauration complète.

-Si vous avez correctement restauré votre ordinateur à un état antérieur et que ce dernier fonctionne comme il se doit, vous avez terminé.


Cordialement !
0