TV LCD et Guide

Résolu/Fermé
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 10 sept. 2011 à 18:52
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 7 oct. 2011 à 22:45
Bonjour,

je viens de connecter un DD à ma TV LCD qui permet l'enregistrement. L'enregistrement fonctionne bien lorsque l'émission est affichée dans "Guide" (affichage des programmes). MAIS ! lorsque je visualise "Guide" à partir de la télécommande de la TV la plupart des émissions ne sont pas inscrites et remplacées par "Pas d'information" ce qui m'interdit l'enregistrement.
Par contre lorsque je regarde le "Guide" via le démodulateur, toutes les émissions ou presque sont affichées. Mais je n'ai pas la possibilité d'enregistrer à partir du démodulateur.
Y-a-t-il quelque chose à faire pour obtenir la liste des émissions prévues (idem le "Guide" obtenu via le démodulateur ?
MERCI de m'aider
Alain

A voir également:

1 réponse

alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
7 oct. 2011 à 22:45
Bonsoir à tous,
j'ai enfin trouvé la solution : (si ça peut intéresser quelqu'un la voici)
- Menu
- Canal
- Gestion des chaînes
- Outils
- Programme enreg.

... et le tour est joué.

Alain
1