Perdu Mot de Pass d'un Forum!!!...

Fermé
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 10:19
 Cornelius1 - 10 sept. 2011 à 13:48
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site bien utile. J'ai regardé les différents sujets concernant ma rêquete. Mais je n'aie rien trouvé. Donc j'en pose un nouveau.

Voici mon petit soucis.

Il y a 1 petite semaine j'ai changé d'ordi. Dans mon ancien PC, toutes les saisies étaient automatiques (je ne sais pas si c'est l'idéale, mais bon). Sur mon nouveau, je n'aie plus la saisie automatique. Ce qui fait que je n'aie plus accès a un site ou j'allais 2 a 3 fois pas semaine (Non, Non, c'est pas un site de fesse!!!...). Le gros soucis aussi, c'est que ce forum, a stoppé les inscriptions pour le moment. Donc plus possibilité de redemander un nouveau MP. J'ai bien adressé un mail a l'admin, mais il ne me répond pas. J'ai regardé si sa réponse ne ce trouvait pas directement dans les messages indésirables.... Mais rien.

Ma question est la suivante.:

"Est il tout simplement possible de récupérer ce mot de Pass en passant par mon ancien PC. Tout en sachant que (oui je sais, c'est pas intelligent) je n'aie pas gardé le mail de confirmation du forum ou était stocké mes infos."

En même temps c'est pas vital, mais j'aimais bien aller sur ce forum pour échanger des choses. De plus je me suis fait une bonne réputation et fait partis des gens a qui on demande des infos (Je fais un peu partis des meubles). C'est un forum sur le ciné et la Musique.

J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. Si jamais, j'ai fais un double post (j'ai bien cherché avant de le faire), veuillez m'en excuser.

Merci @ vous.

@+++



7 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 sept. 2011 à 10:27
Salut,

Est il tout simplement possible de récupérer ce mot de Pass en passant par mon ancien PC
Si tu avais Firefox aussi sur ton ancien PC et que l'accès à ton forum était automatique alors oui, le mot de passe doit être visible dans les préférences de Firefox.
2
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 10:49
Je vais voir avec ta proposition!!!.. merci l'ami!!!...
0
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
Modifié par Cornelius1 le 10/09/2011 à 12:12
En fait ca aurais pu fonctionner. Effectivement tout mes mot de Passes sont dedans. Mais je n'arrive pas a refaire fonctionner mon ancien PCi. Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 10:23
Salut ,

Je ne sais pas trop si mon lien fonctionnerais pour ta demande, mais tu peux

essayer , on ne sait jamais .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html
--
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 39
10 sept. 2011 à 10:30
bjr
comme tu dis plus haut ,avec ton ancien PC sur le forum tu tapes n'importe quel mot de passe "saffichera en rouge erreur" pas le bon mot de passe bien sur et a cote tu as un endroit ou tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu le reçoit pas mail
cdlt
0
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 10:47
Boujour a tous, merci pour toutes ses réponses.

Pour répondre a guy036, oui je sais bien cela. Mais le soucis, c'est que c'est ce que j'ai fais. La demande ne fonctionne pas. Car le site ne trouve pas non plus mon ancienne adresse mail. Je pense que j'ai du m'inscrire avec une ancienne adresse . Mais c'est pas grave. Je vais essayer de rebrancher mon ancien PC, et faire comme dit plus haut. Et je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

Merci de votre rapidité.

Vraiment trop fort.

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de brancher mon ancien PC sur le nouveau.

C'est pas gagné. Chui un peut une truffe dans ce domaine.

Mais bon!!!...

A tres vite!!!..
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 sept. 2011 à 10:52
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de brancher mon ancien PC sur le nouveau.
Euh... qu'entends-tu exactement par là ???

Il suffit juste de rebrancher ton ancien PC (tour+écran+clavier/souris) et d'aller fouiller dans les paramètres de Firefox...
0
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 11:34
Bon alors, je viens de faire tout ce qu'il faut (apparemment), mais rein ne ce passe. Sur mon écran est indiqué, "NTLR Manque" (ou un truc dans le 'genre). Mon PC est actuellement éteint. J'ai appuyé sur Control+Atl+Sup, avec le cd de redémarrage XP Donc c'est un autre problème (voir un autre topic).

Alors, maintenant, (j'avais oublié de préciser), j'ai retiré entre temps mon disck Dur du Pc pour le mette dans un boitier externe. Je n'aie rien supprimé dans ce disk juste des photos et la zik.

Il y a une semaine avant que je désinstalle tout ce bazar, il fonctionnait bien. La je rebranche tout et plus rien.

(En tout cas, j'espère ne pas vous prendre la tête avec mon histoire, Tout ca pour un forum. J'avais qu'à prendre mes précautions avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cornelius1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 12:09
Bon, me revoilà.

Je viens de rebrancher mon PC, et il me dit, "Systeme D'exploitation Introuvable - F1 pour Recommencer". Mais quand je fais la manipe requise, rien ne ce passe. Donc je crois que je vais abandonner cette idée.

Sinon, j'aurais une autre question pas rapport a mon problème énoncé plus haut.

Est il possible avec mon "Firefox" Actuel (Donc mon nouveau PC) et via mon IP, de retrouver mon Satané mot de passe?... (J'ai bien précisé question "Peut être Idiote".. ;))
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 sept. 2011 à 12:17
Alors, la seule solution qui me vienne à l'esprit serait à l'aide de ces deux astuces de la FAQ :
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
https://www.commentcamarche.net/faq/17486-les-profils-de-firefox

De faire une sauvegarde actuelle de ton Firefox, puis soit de créer un nouveau profil ou avec le profil actuel, d'aller chercher sur ton ancien disque dur (que tu as mis sur un boîtier externe si j'ai bien suivi) le dossier contenant tes anciens paramètres de Firefox (mot de passe inclus), et de le copier en lieu et place de ton répertoire actuel.

A partir de là tu ouvres Firefox, tu te connectes sur ton forum et si ça marche tu en profites pour récupérer le mot de passe via les préférences de Firefox, puis soit tu gardes ce profil (ancien) soit tu remets la sauvegarde...

En espérant avoir été assez clair dans mes explications ;-))
0
"Vraiment, t'es trop un génie de la balle l'ami" ;).. Je les retrouvé dans mes préférences de FirFox sur l'ancien PC. Bravo.

Une autre question (si je puis me permettre). Comment je fais pour sauvegarder mes mp de mon ancien pc pour les remettre dans mon nouveau PC via une clé USB?...

Je cherche en attendant que tu me réponde.

PS: en faits, quand je disais que j'étais une truffe, cela c'est avéré. car en voulant brancher mon ancien DD, j'ai recherché sur un autre très ancien DD qui lui, n'avait plus de système d'exploitation. En clair, j'ai essayé de rechercher des infos sur un vieux DD, qui n'était pas celui du PC que j'avais la semaine dernière (si tu comprends pas c'est pas grave....lol...)

Merci bien a toi l'ami.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 sept. 2011 à 13:19
Comment je fais pour sauvegarder mes mp de mon ancien pc pour les remettre dans mon nouveau PC via une clé USB?...

Qu'entends-tu exactement par MP ???
0
En faits, juste savoir comment je pourrais sauvegarder tout les Mot de Pass (MP), de mon ancien ordi pour pouvoir les remettre dans mon FireFox du nouveau PC?...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 sept. 2011 à 13:31
Soit en important l'ancien dossier de Firefox comme dit plus haut, mais de ce fait tu écraseras les nouveaux paramètres...

Soit tu les recopies à la main ;-\
0
Ok

Bon, pour éviter les soucis, je crois que je vais les écrire a la main.

En tout cas, merci bien.
0