Connexion App store impossible, help

Fermé
Laeti - 10 sept. 2011 à 01:17
 Laeti - 10 sept. 2011 à 13:05
Bonjour,

Je viens de changer mon Macbook pour un Macbook pro. Au-delà du fait que je trouve Lion beaucoup plus lent que Léopard, j'ai un autre soucis non négligeable.

En effet, lorsque je veux me connecter à l'app store, c'est impossible. Je rentre mon identifiant Apple et mon mot de passe mais la roue tourne indéfiniment dans le vide de manière exaspérante. A l'inverse, la connexion à l'apple store via Itunes avec ces mêmes identifiants fonctionne très bien.

Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème. Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question parce que je vais finir chauve si ça continue ...

Merci beaucoup pour les tuyaux !

PS : une précision, n'ayant ni Iphone, ni Ipad, ni Ipod touch je ne me suis jamais connectée à l'app store mais exclusivement à l'Itunes store depuis mon ordinateur pour acheter de la musique.

A voir également:

1 réponse

Personne ? :/
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
10 sept. 2011 à 12:00
Bonjour,

Regarde ce post à tout hasard, le problème est, peut-être identique :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20744191-probleme-connexion-mac-apple-store
0
Merci ! Je viens de regarder et il ne s'agit pas du même soucis car je n'ai personnellement aucun message d'erreur et encore moins concernant des logiciels tiers. J'ai envoyé un mail à l'assistance de l'app store qui doit me répondre dans les 72hrs, on verra bien ce qu'ils m'en disent.
0