BUG CLIC DROIT

Fermé
Profil bloqué - 7 sept. 2011 à 08:48
 Profil bloqué - 2 mars 2012 à 09:40
Bonjour,
Après avoir cliqué droit sur un dossier, le message "internet explorer à cessé de fonctionné". Mon fils utilise également mon pc et j'ignore si c'est suite à une de ses manipulations que ce problème est apparu. J'ai bien essayé de trouvé une solution mais je suis hyper nulle et je comprends rien. Qui peut m'aider à résoudre ce problème avec please, des termes simples ????
Un grand merci d'avance



5 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 7/09/2011 à 10:12
Salut,
Tout est écrit, la réponse est dans ton message, tu parles d'un problème et ensuite tu dis que tu as Vista .... ;-)

Plus sérieusement télécharge Malwarebytes et passe le sur ton PC en mode sans échec.

Pour le mode sans echec, tu fais F8 (tapoter sur la touche) au démarrage de ton pc (juste après avoir appuyé sur le bouton pour démarrer). Un menu de démarrage apparait. Tu dois choisir : "mode sans échec avec prise en charge réseau".

En mode sans échec, installe Malwarebytes et surtout, fais la mise a jour (un onglet mise a jour est disponible avant de commencer le scan.


Ensuite, Ouvre IE8, va dans "Outils / options internet", clic sur le dernier onglet (avancé) et clic sur "réinitialiser" puis " rétablir les paramètres avancés".

Redémarre ton pc (en mode normal) et dis moi si ton problème est toujours présent !

Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
Profil bloqué
7 sept. 2011 à 20:09
bonjour Ben, merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu as dit (et scanné presque 5H). Le problème était toujours présent. J'ai ensuite été désinstaller les deux derniers programmes télécharger et miracle............. je sais pas comment ça se fait hihi !!!!! mon problème est résolu. Le clic droit refonctionne comme avant.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
8 sept. 2011 à 09:14
ok, Cool.
0
Profil bloqué
8 sept. 2011 à 09:15
Merci à toi
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
8 sept. 2011 à 16:40
de rien ! même si tu as trouvé tout seul ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 mars 2012 à 09:40
bonjour,
help !!!! ca recommence. J'ai refait la même opération mais ça continue.... Peux-tu m'aider svp ? Merci pour ta réponse
0