Problème de mode sans echec

Résolu/Fermé
jeanphico Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 18 juil. 2006 à 20:36
jeanphico Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 19 juil. 2006 à 09:43
Bonjour,
J'ai voulu redemarer mon pc en mode sans echec avec l'utilitaire de config du systeme, mais il ne reconnait ps mon mot de passe, vu que j'ai acheté l'ordi d'occasion, il doit vouloir ouvrir une autre session dont je n'arrive pas à trouver le mot de passe. Le probleme, c'est que maintenant, je ne peux plus désactiver le SAFEBOOT pour changer de session.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 juil. 2006 à 20:52
Salut

pense que au démarrage le clavier n'est pas encore en azerty

donc tape ton mot de passe en pensant que les touches sont en qwerty

essaie déja cela
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
18 juil. 2006 à 23:10
bonsoir,

g eu ce probleme avec mon bios il y a quelques mois de ça il me demander un mot de passe alors que je n'avait jamais ete de ma vie dans le bios de mon ordi car je n'ai jamais eu besoin et personne n'as toucher mon bios non plus, ce mot de passe reste un mysther.

il y a une soluce tres simple si tu ne t'en sort pas,

1_ eteint ton PC et met le hors tentions completement

2_ ouvre ton PC et sur la carte mère tu y veras une pile plate comme celle des montres,

3_retire la pile et laisse le comme ça pour une heure va fumer une clope en attendant ou fait du tricot (lol)

4_ replace ta pile et redemare ton pc.

voila c tout ce que je peu te conseiller si ce n'est pas un probleme de clavier.

ça efface aussi le code du bios, c bon a savoir !!!

bonne chance et bidouille pas trop ou fait le avec une personne qui s'y conait car moi aussi g experimenter des truck et je le regrete un peu.

passe une bonne soirée
0
jeanphico Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
19 juil. 2006 à 09:43
Merci pour vos réponses, pour le clavier ça n'a pas marché, en fait il était bien en AZERTY, j'ai donc dû faire appel à un dépanneur et il à dû faire un formatage.
Salutations

JPh
0