Mémoire iphone 4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
 Luis -
Bonjour,
j'ai un iphone 4 que j'ai depuis deux jours (cadeau de mon oncle) mais j'ai trouver que la mémoire est pleine ce qui est inormale puis-qu'il est neuf et personne ne l'a toucher, il me dit mémoire 32 go et libre 250k
j'ai rien compris, svp aidez moi et merci d'avance
PS: il n'y a rien sur ce iphone ni image ni vido ni rien

7 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
21
tu dois relier ton iphone à ton pc et en te connectant sur Itunes tu pourras voir ce qui prend de la place sur ton disque !
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
merci pour la réponse
je l'ais fait mais l'éspace de mon iphone 4 est de 235ko je crois que mon oncle s'est fait arnacher, qu'en pensez-vous? et si il y a une idée pour augmenter la mémoire dites-le moi merci (à part d'ajouter une carte mémoire)
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
58
Est-ce un iPhone officiel ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011

la mémoire mini d'un iphone 4 est de 16 Go, c'est à dire 16 Giga octets soit 16 milliards d'octets

il n'est pas possible que l'iphone n'affiche que 235 000 octets

essayes une restauration via itunes...
La mémoire mini est de 8 Go et non 16Go.
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
ouais je sais, mais il a que 235 000 octets, c'est sur, moi aussi je n'y comprends plus rien
je crois que c'est une contre façon, il est made in china, qu'est-ce-que vous en pensez?? mais il appelle trés bien et tout sauf pour cette histoire de mémoire
merci et merci d'avance
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
635
Bonsoir, télécharge et installe iTunes, si ce logiciel le détecte c'est un vrai iPhone. Si c'est un vrai iPhone il a un gros problème et il faudra sûrement l'envoyer chez Apple.
Si il n'est pas détecté par iTunes c'est un faux et tu n'as que tes yeux pour pleurer.
PS: Si c'est un faux, les contrefaçons ont souvent un "slot" pour carte mémoire.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
merci
oui t'as raison je n'ai que mes yeux pour pleurer, mais pas grave puis-ce que je n'ai pas versé un sou pour lui car c'est un cadeau, c'est moin tragique, et mon oncle il va m'entendre.