Ecran blanc au demarage blackberry curve

Résolu/Fermé
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par ahmeddu20-1 le 1/09/2011 à 04:56
isaac93350 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 7 mars 2014 à 14:40
Bonjour,


Voila, mon problème est que mon Blackberry Curve au démarrage affiche un écran blanc...
J'ai pris un screen pour que vous compreniez mieux :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608066IMG0475.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/608066IMG0475.jpg[/IMG][/URL]
Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de mes contacts et de le réparer ?
J'ai deja tenté la mise à jour et aussi d'enlever la batterie pendant 30 min mais rien à faire...

Merci d'avance a tous pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Bonsoir , j'ai eu un problème avec mon blackberry , il m'affiche un écran tout blanc , je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garantie mais on m'a dit qu'il y avait une extansion de garantie avec le service bb! comment faire pour contacter blackberry ?? aidez moi stp ! merci
21
Bonjour à vous, ayant eu le même problème avec mon Blackberry Bold 9780, je me suis renseignée. Ce problème vient de l'ecran,cela veut dire que l'ecran est sur son lit de mort et qu'il faut le changer. Faites juste attention: il existe 3 types d'écran pour Blackberry Bold 9780. Je me suis aussi renseignée sur le prix, environ 60€ écran avec réparation, aprés sa depend le secteur. J'espère que je vous ai aidé.
15
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
1 sept. 2011 à 06:18
Alors vous enlever la batterie de votre téléphone puis vous la remetté.
une fois que la LED rouge s'allume vous pressé sur le bouton Menu a droit du Bouton décroche a gauche de la Boule tacktill

Une fois que votre téléphone démarre il va vous proposé de réinitialisé Votre téléphone si vous accepté Tout vos donné seron EFFACE donc si vous voulez faire cette manip veuillier a sauvegarder vos donné sur votre pc .
9
Mon écran. N'affiche pas la reinitialisation donc je ne vois que l'ecrant blanc comment je fais pour savoir si je clique sur reinitialiser ou non ?
0
je les fait et sa ne marche pas et mon écran et pas casser
0
Moi aussi mais le mien est une bold je l'ai accheter cher et je ne sais pas quoi faire
0
j'ai eu le meme problème que toi avec mon blackberry curve. j'ai enlever la batterie et la carte sim et ca ne fonctionnait pas la premiere fois mes plustard j'ai réesseyer et sa fonctionnait. réesseye d'enlever la batterie et ta carte sim. j'espere que ca va t'aider
0
Moi g le meme problème mon tel s'était allumer une fois mais après que j'ai enlévé la batterie pour prendre ma carte sim l'écran est devenu tout blan!! G blackberry curve 8520 blanc et je l'ai que depuis 3 mois Aidez-moi!!
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
1 sept. 2011 à 18:04
Sur la photo que tu mise sur ton poste precedent ou voie des barre verticale sur la gauche de l'écran donc je pense que ton écran a rendu l'âme
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristine2001fr
9 janv. 2012 à 15:48
pareil est ce que qqun a une idée du prix de la reparation??
4
imene bnd !!
23 mars 2013 à 16:05
Bonjour ,, un écran de BlackBerry coûte 18.99 euro sur les cite internet ! (Ecran Lcd pour Blackberry Curve 8520)
0
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
Modifié par ahmeddu20-1 le 1/09/2011 à 17:07
Bonjour krakixx,

Le problème est que l'écran blanc apparaît vraiment au démarrage de l'appareil.
Même quand je fait ta manip, je ne voit même pas s'il me propose de réinitialisé vu que l'écran est tout blanc..
3
moi ces pareil mon ecran et tout blanc du coup je vois pas si je je peu reinitialiser ou pas ... et si l'ont changel'écran c'est sous garantie ou pas
0
Même si tu essaie de le renitialiser sa servira a rien vu que le problème ne vient pas du contenu du téléphone mais de l'écran .
0
Je te conseillerais plutôt de voir sa avec ton opérateur si ils font les réparations ou pas. Si ils les font vaut mieux les faire chez eux sinon regarde si y'a un réparateur près de chez toi .Mais ne vas surtout pas réparer ton téléphone avant de t'être renseigné sinon si y'a un problème et que tu vas chez ton opérateur ils ne voudront pas t'aider vu qu'il a été ouvert par une autre main d'oeuvre donc la garantie ne sera plus valable.
0
lydietronic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 17:42
Attention cependant aux réparateurs locaux qui te changent l'écran pour 60€, mais quand celui-ci flashe à nouveau au bout de 2 mois, le réparateur te dit tranquille "moi je pense que vous avez tombé le téléphone (!!??) et je peux pas vous le prendre en garantie (phone access Marseille°.
çà fait drôle, quand on a jamais tombé le téléphone, et que 1h avant on s'en servait sans problème.
On a un peu l'impression de se faire prendre pour un ...
0
Bonjour,

J'ai le même problème (mais je sais d'où ça vient, l'écran a reçu un choc...).

Je viens d'en recommander un. Le soucis c'est pour faire le transfert des données de l'ancien sur le nouveau. Comme je ne vois rien, je n'arrive pas à l'allumer et donc faire le transfert via l'ordi et le logiciel blackberry....

Y a-t-il une solution?????? merci d'avance pour vos retours
2
Bonjour,
J'ai exactement le même PB d'écran blanc... J'ai téléchargé blackberry desktop pour transférer toutes mes données sur le PC. J'essaye de le remettre à jour également.... c'est en cour.
Pour sauvegarder toutes tes données télécharge

http://fr.blackberry.com/services/desktop/
2
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
3 sept. 2011 à 01:55
Oui exactement, je suis parti dans un magasin de réparation et il m'ont dit que l'écran était mort ...
Bon ba il n'y a plus qu'a changer :-( !
Merci pour tes réponses krakixx
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
3 sept. 2011 à 14:57
Derien
0
combien ça coute pour changer l'écran !
0
Bonjour,

J'ai le même problème (mais je sais d'où ça vient, l'écran à reçu un choc...). Je viens d'en recommander un. Le soucis c'est pour faire le transfert des données de l'ancien sur le nouveau. Comme je ne vois rien, je n'arrive pas à l'allumer et donc faire le transfert via l'ordi et le logiciel blackberry....
Y a-t-il une solution?????? merci d'avance pour vos retours
0
J'ai eu le même problème... et me demande comment ça coûte une réparation d'écran de ce genre... ?? Ça vaut tu la peine de payer la réparation ou c'est mieux d'en acheter un nouveau!?!
Merci d'avance
1
imene bnd !!
23 mars 2013 à 16:06
Bonjour ,, un écran de BlackBerry coûte 18.99 euro ! (Ecran Lcd pour Blackberry Curve 8520)
0
Merci beaucoup!!!
0
santiban98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 12:06
idem pour moi mais c'est une question d'operateur moi jai les eu avec bouyges telecom un jour jai essayé de mettre la carte sim d'un autre operateur ca a marcher alors quil est bloqué quand je lallume il me met le logo boyges alors que je ne suis plus bouygues je pense que c'est a cause de ca!!!!
0
isaac93350 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
7 mars 2014 à 14:38
moi aussi ce comme sa donc si on met une autre puce ca marche
0