Tablette viewsonic viewpad 7 195€

Résolu/Fermé
fia123 - 30 août 2011 à 13:33
dongshang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 12:45
Bonjour,
Rueducommerce propose en ce moment la tablette ViewSonic ViewPad 7 a un prix intéressant:
- 195 € la tablette seule

J'ai bien compris à la lecture du test que cette tablette n'est pas un foudre de guerre mais compte tenu de ce nouveau prix, est ce intéressant pour un usage modéré en WiFi ? (sur sur internet + navigation dans l'album photos + applications basiques)




A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
30 août 2011 à 18:37
Bonjour,

à quel(s) test(s) t'es-tu fié ?
En tout cas sur Lesnumériques, elle a eu une mauvaise note...

C'est surtout au niveau de l'autonomie et de la puissance brute qu'elle pèche : le processeur est faiblard... je ne sais pas ce que tu appelles "applications basiques", mais elle montrera ses limites dans les jeux un tant soit peu gourmands.... néanmoins vu le prix ça peut être intéressant, surtout que les finitions ne sont apparemment pas en reste.


Personnellement je trouve que 7" c'est trop petit et que le noir brillant prend trop les traces de doigts... donc pas pour moi ! Mais compte tenu de tes attentes elle pourrait faire l'affaire.... sinon tu peux toujours essayer de trouver une HP Touchpad, qui sait avec (beaucoup) de chance.... ^^
0
fia123 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
31 août 2011 à 13:06
Merci pour ta réponse complète, mais j'aurais une autre question, mon cousin informaticien m'a dit d'éviter les tablette sous android 2.2 vu que le 3.0 est sorti, mais bon je comprend pas très bien pourquoi ... merci de m'éclairer ^^
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
31 août 2011 à 20:08
Les versions 2.x (2.1, 2.2, 2.3) sont à l'origine des versions prévues pour les smartphones, donc elles ne sont pas vraiment adaptés à un usage sur tablette.

Alors que Honeycomb (Android 3.0) est une version spécialement conçue pour les tablettes : meilleurs performances, possibilité d'installer des applications spéciales tablettes...
0
Je comprend mieux, un grand merci nicolas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dongshang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 12:45
Résumé: bon aspect global de la machine, la batterie n'est pas le plus durable d'un jour. Programme d'installation ne peut être installé sur le téléphone, ne savent pas comment installer la carte mémoire. Ne semble pas les appels vidéo, les gens ennuyeux. Vitesse d'accès à Internet sans fil est très rapide, installez le jeu pour jouer avec également la mémoire du corps très bon, trop peu, et que par extension.

Avantages: Puissant, finition excellente, 7-pouces écran tactile pour les personnes
Moins: configuration de moins de matériel, la fréquence ne fait pas entrer dans le grand public jusqu'en 600Hz, devrait être au moins 1Hz-800Hz.

Plus de détails: http://www.wholesale-cell-phone.com/viewsonic-viewpad-7-7inch-tablet-pc-android-22-system-gsm-wcdma-3g-smart-tablet-pc-p-103.html
0