Appel inconnu agaçant

Fermé
rosebzh - 30 août 2011 à 13:35
 DarkPooh - 31 août 2011 à 12:28
Bonjour,

Depuis quelques temps je reçois des appels inconnus sur mon téléphone portable ainsi que sur mon téléphone fixe.
Quand je ne décroche pas la personne ne laisse aucun message et quand je décroche on me raccroche au nez.

J'aimerai donc savoir si vous auriez une solution pour que je découvre qui m'appelle.
Je suis chez bouygues pour mon portable et orange internet pour mon fixe.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
30 août 2011 à 14:01
Salut,
Si quelqu'un peut t'aider, ce sera ton opérateur peut t'aider. Je ne sais pas s'il le fait comme ça ou s'il faut porter plainte préalablement.
0
The Cochonou_ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
Modifié par The Cochonou_ le 30/08/2011 à 14:04
Bonjour,

Moi j'avais le même problème sur mon téléphone portable et plus tard j'ai découvert qu'en fait j'appuyais sur un bouton et sa faisait un appel simultané (donc en fait je m'appelle moi-même) sauf qu'il y a appel inconnu qui s'affiche. Mais je pense que tu n'as pas le même problème que moi vu que tu as aussi cela avec ton téléphone fixe....
0
Appels incessants en Inconnu de la part de Bouygues
Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que mon téléphone sonne, numéro appelant : "Inconnu". Première fois, je décroche, devinez qui c'était : Service Bouygues Télécom... Toujours la même voix masculine, toujours pour la même chose : le monsieur veut un petit bilan sur la qualité du forfait que j'ai choisis. Problème : Je bénéficie du forfait mais c'est ma mère qui paye, c'est donc à ma mère (qui n'est jamais présente lors de ces appels) de répondre si elle a été satisfaite de mon forfait.... Logique ! Vive Bouygues...

Problème dans le genre :)
0