A voir également:
- Appel inconnu agaçant
- Appel inconnu - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Appel inconnu messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Mobile
- Double appel - Guide
3 réponses
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
30 août 2011 à 14:01
30 août 2011 à 14:01
Salut,
Si quelqu'un peut t'aider, ce sera ton opérateur peut t'aider. Je ne sais pas s'il le fait comme ça ou s'il faut porter plainte préalablement.
Si quelqu'un peut t'aider, ce sera ton opérateur peut t'aider. Je ne sais pas s'il le fait comme ça ou s'il faut porter plainte préalablement.
The Cochonou_
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
Modifié par The Cochonou_ le 30/08/2011 à 14:04
Modifié par The Cochonou_ le 30/08/2011 à 14:04
Bonjour,
Moi j'avais le même problème sur mon téléphone portable et plus tard j'ai découvert qu'en fait j'appuyais sur un bouton et sa faisait un appel simultané (donc en fait je m'appelle moi-même) sauf qu'il y a appel inconnu qui s'affiche. Mais je pense que tu n'as pas le même problème que moi vu que tu as aussi cela avec ton téléphone fixe....
Moi j'avais le même problème sur mon téléphone portable et plus tard j'ai découvert qu'en fait j'appuyais sur un bouton et sa faisait un appel simultané (donc en fait je m'appelle moi-même) sauf qu'il y a appel inconnu qui s'affiche. Mais je pense que tu n'as pas le même problème que moi vu que tu as aussi cela avec ton téléphone fixe....
Appels incessants en Inconnu de la part de Bouygues
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que mon téléphone sonne, numéro appelant : "Inconnu". Première fois, je décroche, devinez qui c'était : Service Bouygues Télécom... Toujours la même voix masculine, toujours pour la même chose : le monsieur veut un petit bilan sur la qualité du forfait que j'ai choisis. Problème : Je bénéficie du forfait mais c'est ma mère qui paye, c'est donc à ma mère (qui n'est jamais présente lors de ces appels) de répondre si elle a été satisfaite de mon forfait.... Logique ! Vive Bouygues...
Problème dans le genre :)
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que mon téléphone sonne, numéro appelant : "Inconnu". Première fois, je décroche, devinez qui c'était : Service Bouygues Télécom... Toujours la même voix masculine, toujours pour la même chose : le monsieur veut un petit bilan sur la qualité du forfait que j'ai choisis. Problème : Je bénéficie du forfait mais c'est ma mère qui paye, c'est donc à ma mère (qui n'est jamais présente lors de ces appels) de répondre si elle a été satisfaite de mon forfait.... Logique ! Vive Bouygues...
Problème dans le genre :)