Installer imprimante pour un mackbook pro

Fermé
becassine - 27 août 2011 à 21:45
_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 août 2011 à 18:39
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante wifi HP deskjet 3050.je suis la procédure

du cd d'installation .quand j'arrive à la configuration du reseau sans fil (puisque c'est ça que je souhaite ) j'ai à l'écran les informations suivantes :livebox (le nom de ma livebox),puis mode de communication :infrastructure , puis type de cryptage WPA.PSK et on me demande un mot de passe ;j'ai essayé la clé de sécurité de la live box mais on me dit que mon mot de passe n'est pas celui là ; je ne sais pas quoi essayer , à toute éventualité j'ai mis mon identifaint de connexion , mon mot de passe de connexion et toujours un refus de passer à la phase suivante puisque le mot de passe n'est pas reconnu .merci d'essayer de m'aider .
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 058
28 août 2011 à 18:39
Bonjour,

Je n'ai pas de LiveBox, mais je pense que c'est bien la clé de sécurité de ta livebox qu'il faut saisir, mais auparavant, il faut mettre la livebox en mode association pour qu'elle accepte un nouvel appareil en WiFi.
Configurer votre connexion WIFI sur LiveBox.

Ritchi
0