Reinstallation Windows 7

Résolu/Fermé
Sephiroth - 26 août 2011 à 00:53
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 30 août 2011 à 07:49
Bonjour,

comment allez vous ?
voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ?
j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows 7 Edition Familiale Pro, mais je souhaite continué a exploité ma licence, comment faire pour récupérer ma clef? étant donné que les Licences Windows 7 sont valable pour un seul et unique PC ??? Je ne peux même pas faire de restauration de base car je comprend que dalle, et de toute façon je trouve pas sur mon Toshiba !(avec mon Vaio au moyen j'ai la restauration Vaio, mais la que dalle !) voila, si quelqu'un a une solution, merci beaucoup !!!

Il parait que l'on doit récupérer un programme je sais pas ou et le remettre après ...oO ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
26 août 2011 à 00:58
Bonjour,

Si tu à acheter ton PC avec Windows 7 la licence est collé sous ton pc si ta acheter Windows 7 à part ta licence est coller sur la boite du CD.

Bonne chance!
0
OK, mais, est ce que je peux réinstaller comme ça? car avec Windows 7 Ultimate j'ai pas pu réutiliser ma clé, ils m'ont dit qu'elle avait déja été activer , hors que c'était sur le même pc ...
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
26 août 2011 à 01:58
De la façon que ça fonctionne si tu n'a pas changer de pièce tu a droits de réinstallé avec la même licence sur le même ordinateur.

Tu dois seulement respecter la version donc sur ton étiquette c'esT inscrit quel version soit ultimate, pro, home basic.

La langue ne change rien et la version 32 bit et 64 bit non plus.

Donc la même version seulement sur le même pc.

Si ta licence active pas automatiquement tu fais par téléphone ces gratuit et ces une machine qui le fais.
0
bonjour

sauvegarde activation windows 7 - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarde+activation+windows+7

Voici ce que vous devrez conserver et installer pour rétablir l'activation de 7 manuellement

Le fichier "pkeyconfig.xrm-ms" sous la version x86 de Windows 7 dans le répertoire :
C:\Windows\System32\spp\tokens\pkeyconfig

Plus le même fichier pour la version x64 qui devrait se trouver dans ce répertoire :
C:\Windows\SysWOW64\spp\tokens\pkeyconfig\

et surtout "Tokens.dat" sous la version x86 et x64 de Windows 7 dans le répertoire :
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform
+ avec le sous-dossier "Cache" et l'unique normalement fichier "cache.dat".

Vous pouvez accéder à ces dossiers et à d'autres (sauf si seul Système est autorisé) sans modifier les permissions NTFS par le registre (ouvrez le registre Windows en tapant regedit.exe ou juste regedit dans le champ de recherches du menu démarrer, validez, puis dans le registre cliquez sur la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis menu fichier "Charger la ruche...") ou par le Bloc-notes Windows démarré impérativement en mode administrateur, puis menu "Fichier" et "Ouvrir..." et choisissez d'afficher "Tous les fichiers (*.*)". N'oubliez pas de démasquer les fichiers systèmes depuis les options des dossiers dans l'explorateur normal de fichier, sinon vous ne verrez rien !

merci
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
26 août 2011 à 02:42
bjr

ou lala que vous vous compliquer la vie

pour la s Toshiba regarde ça

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

plus simple y a pas
0
Merci Hip et paslau35,

Paslau, oui mais si je fais le DVD de restauration maintenant, ca va me reinstaller w7 exactement pareil que maintenant ? ou ca me fait bel et bien une restauration original ?

bon au cas ou je vais aussi faire la manip de Hip pour avoir la save de ma cle !
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
26 août 2011 à 15:17
si tu ne veut pas de l installe toshiba d usine

trouve toi un dvd du Win 7 et faitsl

l installe avec ta licence qui et sous ton pc

par contre réinstaller la méme version premium = premium
0
OK, merci !!! j'avais pas de DVD, j'ai trouver une méthode pour le remettre a l'état d'usine ! merci ! merci beaucoup a vous 2 !
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
30 août 2011 à 07:49
pk ça marche ont peut mettre en résolue !!!!
A+
0