Conditions pour 3 couleurs de cellules

Fermé
lad - Modifié par lad le 25/08/2011 à 11:22
 lad - 25 août 2011 à 17:52
Bonjour, a tous
je recherche une formule me permettant de mettre en vert si le valeur de ma cellule est entre 30% et 45%
en jaune si supérieur a 45%
et en rouge si inférieur a 30%
merci de me répondre de façon simple je débute sur exel ;)
ma version de exel est 2007.

(corriger dsl lol)

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
25 août 2011 à 11:20
Bonjour,

merci de reformuler ta question, car tu dis mettre en vert si le valeur de ma cellule est entre 30% et 45% , puis en jaune si supérieur a 30% . Du coup, quelle couleur choisir entre le jaune et le vert si tu as 40% par exemple ?

Cordialement.
0
merci de me l'avoir fait remarqué ;)
0
Bonjour

utilise la Mise en Forme Conditionnelle !

sur 2003, <Format>, <Mise en Forme Conditionnelle> ...

sur 2007 je ne sais pas

bonne suite
0
je connais j'ai utilisé cette methode mais les conditions que je veu appliquer ne rentre pas dans les criteres possibles donc si quelqu'un pouvait me dépanner ;)
ps: merci d'avoir essayé de repondre si tu en sais plus je reste a l'ecoute pour trouvé une solution ;)
0
je ne comprend pas pourquoi les conditions ne rentrent pas dans les critères possibles de la mise en forme conditionnelle ?
les conditions paraissent simples
0
sur la version 2007 la presentation n'est pas la meme, et les options de mise en forme different et je suis bloqué a cause de ca en fait car en le faisant de fa9on simple cela ne marche pas.
0