Button Reset ne fonctionne pas (HTML)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 19:28
Bonjour,

La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais.

Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS.

Pouvez-m'aider svp

Voici mon code

<form action="http://localhost/MyOwnPub/ValidMessage.php" method="Post">
<center><table class="InvisibleTable">

<tr><td>From :</td><td><input type="text" class="message" name="De" readonly="readonly" value="<?php echo $_POST["Pour"]; ?>" /></td>
<td>Date :</td><td><input type="text" class="textbox" disabled="disabled" value=""/></td></tr>

<tr><td>To :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Pour" value="<?php echo $_POST["De"]; ?>" size="51"/></td></tr>

<tr><td>Title :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Titre" value="Re : <?php echo $_POST["Titre"]; ?>" size="51"/></td></tr>

<tr><td></td><td colspan="3"><textarea cols="44" rows="10" name="Message"><?php echo $_POST["Message"]; ?></textarea></td></tr>

<tr><td></td><td colspan="3"><input type="submit" value="Send" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: left;"/>
<input type="reset" value="Clear" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: right;"></form></td></tr>
</table>

Evidement... dans mon code c'est mieux que ca mais jai tenté de le séparer pour que ca soit plsu simple a lire


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:28
non ca marche dsl
0