Probleme internet explorer

Fermé
sharkiller - 2 juil. 2006 à 17:01
 sharkiller - 10 oct. 2006 à 21:31
salut
Lorsque je vais sur internet explorer mon moteur de recherche est google je tape une recherche et lorsque je click dessus sa m'envoie sur un autre site ex: http://www.camouflageclothingonline.net/club-internet.cfm?nft=1&t=4&p=4
Si quelqu'un sait d'ou cela vient....
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

salut progen
Enfaite je ne me rapelle plus très bien comment j'ai fais sans doute en scannant mon pc mais je ne sais plus avec quelle antivirus As-tu tes antivirus a jour sinon met les a jour et fais un scan avec avast en programmant un scan au démarage (clique droit sur l'icon avast en bas a droite démarer avast avast va s'ouvrir clique sur l fleche en haut a gauche puis clique sur planifier un scan au démarage et clique sur redémarer) si cela ne sufit pas ressaye de scaner avec tout les anti virus que tu as mais en mode sans échec puis scan ton pc avec bitdefender (https://www.bitdefender.fr/) clique sur scan online instale tout ce qu'il te demande d'installer et scan ton ordinateur
si cela ne marceh pas alor créer un message dans ccm car cela dépassera mes compétence

a++
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 juil. 2006 à 17:07
Slt,

Bah !!! un peu de lecture !!!!!!

newdotnet?forum_num=

Tiens nous au courant

A++

0
salut
Je ne comprend pas quel est le rapport entre mon probleme et newdotnet car je n'est aucune trace de newdotnet sur mon ordinateur si tu veut voici un autre exemple plus fréquent des page qui mon sont afficher (en locurence une page blange):
http://feed.genieknows.com/yz/Monitor?enc=tJVjqGAdmJYEZMrZaQ...

merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 juil. 2006 à 20:56
Re,

En effet, je me suis trompée d'internaute.. scusi.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
2 juil. 2006 à 21:30
Bonjour sharkiller,
as-tu essayer avec un autre navigateur (mozilla firefox, par exemple), si oui as-tu le même problème ?
0
salut,
oui j'ai esayer mozilla firefox mais je ne suis pas un grand fan...
mais sa marche normalement avec mozilla.
Dans internet explorer lorsque (google) je tape une recherche il met plus de tant qu'avant a trouver les site

merci
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
3 juil. 2006 à 11:46
Bonjour sharkiller,
tout d'abord tu peux essayer de faire du ménage sur ton disque dur :
-menu démarrer "tous les programmes"
-accessoires
-outils système
-nettoyage de disque
tu coches :
- "fichiers programmes téléchargés"
-"fichiers internet temporaires"
-"pages web hors connexion"
-"fichiers temporaires"
-"webClient/publisher Temporary Files"
C'est sans risque, ça ne touche aucun fichier ou logiciel.

Ensuite tu peux aussi nettoyer à partir du menu outils de Internet Explorer :
-"options internet"
-"supprimer les cookies"
En espérant que ta navigation soit plus fluide. Bonne journée.
0
salut
J'ai fais ce que tu m'a dit mais sa n'a presque rien supprimé ppuisque j'utilise ccleaner et cleanup.
Enfaite j'ai l'impression que lorsque que je clique sur le site voulu dans google il me r'envoie sur différent moteur de rechechre

merci d'avance
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
3 juil. 2006 à 18:27
Bonjour sharkiller,
effectivement si tu utilises CCleaner les étapes que je t'ai données sont un peu inutiles. Tu as peut-être bien un virus, autre que newdotnet. Fais un post dans virus/sécurité au moins tu seras fixé.
0
salut
ok merci quand meme
a++
0
Salut Sharkiller. As tu finalement résolu ton pb ? Si oui comment car j'ai exactement le même probleme. J'ai tout passé (ad aware, spysearch, avast, antivir, hijackthis...) je trouve pas. J'ai l'impression que le pb vient en fait d'Outlook Express. Car parfois j'arrive à faire en sorte que ca n'arrive plus, mais si je redemarre MSOE, de nouveau Internet Explorer me refait le coup...

En tout cas quelle que soit la solution que tu aies pu trouver je prends car c vraiment pénible.

Merci.
0