Débit internet très lent
Résolu/Fermé
Saturnglasses
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
-
18 août 2011 à 01:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 sept. 2011 à 16:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 sept. 2011 à 16:15
A voir également:
- Débit internet très lent
- Ordinateur très lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Vendre sur internet particulier - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
18 août 2011 à 01:34
18 août 2011 à 01:34
Bonsoir,
Teste ta BP sur des sites comme Speedtest ou Degrouptest.
As-tu contacté ton FAI ?
@+
Teste ta BP sur des sites comme Speedtest ou Degrouptest.
As-tu contacté ton FAI ?
@+
18 août 2011 à 01:44
Merci d'avoir répondu si vite. J'ai fait le test de connection sur Speedtest et ai obtenu les résultats suivants:
https://www.speedtest.net/result/1437839781.png
N'y connaissant rien en connexion internet, pouvez-vous interpréter ces chiffres et me dire si ils vous semblent correctes?
Qu'est-ce qu'un FAI? (désolé je suis vraiment ignorant dans ce domaine!) :D
Modifié par Chris 94 le 18/08/2011 à 01:54
L'image me montre que tu es belge, ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) est Belgacom Skynet et tu ne dois pas être loin de Mechelen ;-)
100 Mbit, tu as donc le câble... L'ADSL, plus fréquent en France, ne permet pas de tels débits théoriques (et encore moins pratiques).
Contacte, si ce n'est fait, Belgacom . Il y a un os quelque part, chez eux ou dans ton matériel.
<edit> Tiens-nous au courant, STP. Les éléments que tu pourrais ajouter peuvent servir à d'autres </edit>
18 août 2011 à 01:58
Bonne soirée ou/et bonne nuit!
18 août 2011 à 01:59
6 sept. 2011 à 16:04
J'ai téléphoné à Belgacom et un opérateur m'a expliqué que j'étais en bout de ligne (8km minimum du serveur le plus proche) et que je ne pouvais donc pas améliorer la qualité de ma connexion...
Maintenant je vais essayer de les convaincre de me faire un prix correct au lieu de me faire payer une connexion sois-disant rapide comme si de rien n'était...
Voilà c'est tout pour le moment.
A+