Problème stockage htc chacha

Fermé
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 14 août 2011 à 19:01
 coucou - 8 juil. 2012 à 16:05
Bonjour, je possede un htc chacha , avec une carte mémoire 2Go j'enregistre donc toutes les applications sur la carte mémoire mais j'ai voulu en telecharger aujourd'hui et impossible , ça me dit echec de l'installation : stockage disponible insuffisant, je crois que cela peut provenir de la memoire internet car il y a 138 mo utlisé et seulement 12 de libre mais pourtant toutes les applications sont sur la carte mémoire (apart celle qui etaient deja dans le telephone et qu'on ne peut pas deplacer) que puis je faire?! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kyara84 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
4 déc. 2011 à 23:00
J'ai eu le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution...
1
même problème et enfaîte les applications ne sont pas déplacé sur la carte SD mais simplement copier, ce qui ne libère pas d'espace sur la mémoire interne ...

j'utilise App2SD mais c'est en allant voir dans paramètre > application > gérer les applications que je vois que toutes mes appli sont en double (mémoire interne et carte SD)

je vais éssayer une autre application que App2SD pour voir ...
0
je me suis peut etre trompé, les app ne sont pas en double mais ma mémoire interne est toujours pleine je ne comprend pas ...
0
benjock Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 5
10 janv. 2012 à 19:09
Je sais que ce poste date un peu, mais vous pouvez "reinitialiser les valeurs d'usine", et vous aurez beaucoup plus de memoire dans le telephone.
0
Oui je l'ai fait plusieurs fois mais le problème revient assez rapidement et on perd tous les sms, etc .. :(
0
Je l'avais fait. Ça te sauve un petit moment mais après le problème ressurgit... t'es vraiment limité en applications téléchargées malgré que tu lui dis de sauver sur carte SD...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le problème, et je n'arrive pas à déplacer ces foutues applications !
0
Même problème...
Quelques fois je ne peux même plus lire ou envoyer des sms !!

Personne n'a de solution?
0
pareil
0
idem , je ne sais quoi faire , mon frere ma conseillé une solutions qu'il a fait a son amis qui consiste a couper interrieurement la carte sd en plusieur parti pour acceuillir nos fichiers mais cela prend enormement de temps .
0
ah donc il existe une solution :)
c'est quoi sa solution exactement? même si c'est long, je suis prête à essayer car là je ne peux plsu rien faire ...
0