Faux contact écran du haut de la ds lite

Résolu/Fermé
natha - 13 août 2011 à 17:11
maliksixneuf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 12:49
Bonjour,

j'ai une ds lite et mon fils a cassé un cache qui protége la charnière je pense de l'écran du haut.Maintenant l'écran du haut est blanc et si on le bouge vers le bas et le haut que l'on trouve la bonne position il marche .pensez vous que ça se répare.merci pour les conseils.cordialement . Natha

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
13 août 2011 à 17:15
J'ai eu le même problème, j'ai été demandé en magasin pour qu'on me la répare, mais la garantie ne marche pas car ce n'est pas un défaut de fabrication et le gars du magasin m'a dit que ca coutait 80€ à réparer.

Donc si j'étais toi, je racheterais une nouvelle DS, surtout qu'il y a la 3DS qui est à 170€ au lieu de 250€.

Le cache dont tu parles est une partie fragile qui se casse vite à cause des chocs quand on la laisse tombé à terre par exemple.
Si tu rachètes une nouvelle DS, pense à acheter avec une coque de protection qui reste dessus en permanence, ca évitera que ca se casse ( ou en tout cas moins vite )
-1
je te remercie pour ta réponse.
0
maliksixneuf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 12:49
moi ma ds lite bas l'ecran du haut grisie
0