SVP exposé métier informatique

Résolu/Fermé
mous - 3 mars 2003 à 11:58
 lilya - 23 déc. 2010 à 20:44
Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui veulent bien m'aider, contactez-moi!!!!SVP c'est très imporatant!!!!MERCI
A voir également:

34 réponses

merci <3<3
0
mousb52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003
8 mars 2003 à 13:24
J'aurais encore quelques questions concernat la formation pour devenir ingénieur systéme-réseau.
1 Quels sont les options les + pertinentes a choisir pour le bac.
2 Quel est le contenu des foramtions en école d'ingénieur? (matières, horaires, type d'exam?)
3 Quelles sont les chances d'acceder a ces études? connait-on le taux d'echec aus concours d'entrée ou aux exam? Y-a-t-il une forte concurrence entre les étudiants?
MERCI
-1
Salut????
"Le role d'un ingénieur réseau'',?C'est encore une mauvaise blague ou un test à 10 cents ?
Sinon désolé mais rien que sur cette page il y a beaucoup de réponses sûr le sujet, là en l'occurence je dirais de consulter les formations Afpa et surtout de ne pas mettre la charue avant les boeufs...D'être un minimum passionné et de privilegier le " plaisir de faire ou d'apprendre " au prestige.Ceci étant mon point de vue..
-1
Salut Toii ! Ne le dis à personne mais va chez Google : Ne le dis à personne, car je ne l'ai pas lu...Mais je vais le faire car il à l'air prenant...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour,

Je suis titulaire d'un BEP Métiers de la communication et des industries graphiques et aujourd'hui je souhaite me lancer et monter mon entreprise. Le probleme c'est que je ne sais pas quel demarche il faut entreprendre, a qui faut il se renseigner? Est ce que j'aurais le droit a des aides????

J'ai besoin de votre aide, merci de me repondre rapidement.
-1
Salut d'abord tu as l'anpe,( qui va bientot disparaitre grace aux boîtes d'interim !!), un atelier afpa et un atelier création
d'entreprise une foi par semaine, faut juste que tu ailles te renseigner pour les horaires à l'agence de ton secteur, c'est
pas terrible mais ça t'informeras sur le sujet.
Sinon il y a une autre option à vraiment vérifier c'est les pépinières d'entreprise, une sorte de syndic pour les créateurs d'entreprise : www.p3mil.com/rubriques/php/nav.php3?rub=livret&srub=pepinieres.html - 17k -
Tu présentes ton projet et si ça tient la route on peut t'aider à tous les niveaux : administratif, finance, materiel, local...
Sinon vas à la chambre des commerces, je suppose que tu as déja ta clientèle.., tu commences direct, t'as le système chéque emploi service, société de portage, etc.
Renseignes toi à la Chambre des métiers aussi et fais un tour par là aussi :
www.unimedia.fr/homepage/formation/rome/appellat/index.htm
Y a tellement d'options...
Mais vois plutot les pépinières d'entreprise!
Quand on veut on peut, BONNE CHANCE
-2
Merci pour ton aide je vais faire tous sa. je te remercie sincerement.
0
Salut de rien, avec plaisir, tu peux aussi avoir des renseignements avec ton code rome :
ANPE.FR, numéro 1 de l’emploi en ligne - Qu’est-ce que le code ROME ?
pour voir tout ce que tu peux faire en rapport avec ton diplome, tu connais déja surement, je te met l'adresse au cas ou, pour savoir comment accéder à ta fiche métier tu peux découvrir des choses intéressantes :
code rome tapé de la sorte sur Google page franco.

Salut bon courage.
-2
merci a tio je v faire tous sa. merci
0
Bjr!
Je suis en stage académique dans une entreprise. Et pour bien comprendre comment fonctionne cette entreprise, je dois visiter chaque unité. Pour cela, je prépare tout un tas de questions pour l'unité de maintenance et réseau informatique. Pouvez-vous m'aider en me proposant des questions que j dois poser car je n'ai pas d'idées sur ce que je dois poser.
Merci de me répondre.
-2
hassan_maint Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 12:22
svp je veu faire un expose sur maintenance informatique, et je veu un exemple et des informations sue cette metier. merci
-2
exposé sure un mitier
0
bonjour
je sui une etudiante en 1ere année licence et j' ai un projet professionnel a faire j ai choisi un ingénieur informatique
alors est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un ingénieur informatique ki travaille dans une société pour lui poser des questions sur son travail
s'il vou plait je voulai une reponse le plu vite possible

merciiii
-2
keske ca ve dire l environemment de l entreprise?
-3
J'aimerai bien que l'on m'aide j'ai besoin d'aide pour faire cette expoé "les écoles des ingenieurs" svp aider moi j'ai besoin de cela avant le 30 janvier 2008 svp!!! j'ai vraiment besoin de cette exposé!! en faite ce que je veux savoir c'est le tout
-3
ta qua regarde un peu plus haut...
0
Salut tout le monde! Arreter de faire passer les jokers pour des cons SVP
-3
J'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de faire un résumer,d'environ 5 minutes,du livre de Harlan COBEN "Ne le dis à personne".S'il vous plait ..
EXPOSER A FAiiRE !!
Le plus rapidement serait le mieux ..


MERCii beaucoup d'avance !!
-3