Probléme adobe reader

Fermé
Hikary477 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 17:33
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 9 août 2011 à 15:46
Bonjour,
Je tourne sur Windows 7 Editions Familiale Premium 64bit, et j'ai un soucis, avec mon ordinateur!

Je vais vous expliquer le problème..
Ma belle mère qui ne sais rien fait sur un ordinateur, a voulus imprimer une chose sur l'imprimante qui marcher jusqu'à présent, elle n'as pas réussi donc elle a réinstaller l'imprimante (D'après ce qu'elle m'as dit!)
Donc elle m'as apeller, elle m'as dit j'ai un gros souçis sur l'ordinateur!
Donc je suis aller et aparrament, il y aurais un soucis avec Adobe!
Au clair, quand je vais au menu démarre, tout les logo, ont l'image d'adobe
Idem, pour les logo sur la barre de tache! (ensuite je ne peux pas vous dire, pour le bureaux car il y as aucun icone,
Bref quand je clique sur ces icone,
Sa m'ouvre adobe reader..
Un truc du genre
adobe reader n'a pas pu ouvrir le fichier car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endomagé.
Ensuite j'ai réinstaller, adobe reader x
Et celui me marque
Adobe reader n'a pas pu ouvrir explorer.exe car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommage (il a été envoyer en tant que piece jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)

Voila merci d'avence.


A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
9 août 2011 à 11:59
Salut !

Supprimes tout ce qui concerne Adobe Reader, et installes Sumatra PDF.

Ce lecteur est plus léger et ne bugera jamais.

(La première fois, tu devra peut-être faire un clic droit sur un fichier PDF et faire "ouvrir avec", puis "choisir le logiciel dans une liste" et naviguer jusqu'à Sumatra PDF.)
0
Salut,
je te remercie déjà pour t'as réponse .
En gros je supprime adobe, pour installer Sumatra PDF?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
9 août 2011 à 15:46
Oui :-)
0