Port usb défectueux.

Fermé
Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 5 août 2011 à 23:45
Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 02:01
Bonsoir les gens, je créer ce petit topic je l'avoue au bord de la crise de nerf car mes ports usb font leur difficile.

Mon problème et le suivant:Quand j'essaye de relier ma clé USB où mon Ipod au pc ils se connecte et ce déconnecte tous seuls en boucle où quand j'essaie de mettre un fichier dessus, le truc étrange et que j'ai ma souris, mon clavier, mon sharkoon ainsi que mon disque dur éxterne relier par usb et ils marchent nickel...

J'ai déjà essayez quelques solution:
-Éteindre mon ordinateur et débrancher l'alimentation puis rester appuyer sur le bouton d'allumage pour faire sortir l'électricité statique (où quelque chose du genre je n'ai pas retenue le nom désolé :( ) sa avez résolue le problème mais que pendant une durée de 3 heures car en effet après le problème et revenue et quand j'ai refait la manipulation sa ne marcher plus (je remercie au passage la personne qui avez donner cette astuce).
-J'ai également essayez de les brancher sur tous mes ports USB mais rien à faire le problème persiste...

Voilà je crois avoir été assez précis dans la description de mon problème, je m'excuse d'ailleurs pour le pavé remplie de faute :/ et le 9999 ème topic créer sur ce sujet.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Hyakka83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 02:01
Personne pour m'aider :(?
0