Numeroter la page 4 comme la page 1

Fermé
Sa784L - 5 août 2011 à 08:02
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2011 à 10:29
Bonjour

Merci pour vos reponse mais mon probleme est un peu different.

Je ne souhaite pas seulement commencer la numerotation a la page 4 (par exemple) mais je souhaite que cette page 4 porte le numero de page 1. (car la vrai page 1 est la page de garde, la page 2 est l'index,....et je ne les considere pas comme de "vrai" page...)
Comment faire donc pour que ma page 4 porte le numero 1...?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Il te faut créer une nouvelle section à partir de ta page 4. Pour cela, insère un saut de section au bas de la page 3. Il te suffit ensuite de faire un clic droit sur ton champ de numéro de page, de sélectionner Format des numéros de pages, à partir de : 1.

Voila !

PS : N'oublie pas que si ton champ de numéro de page se trouve dans un en-tête ou un pied de page il te faut les dissocier des précédents.

Cordialement,
Yon.
0
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
5 août 2011 à 10:29
Bonjour,

Cette question est vraiment le top 1 des questions posées sur Word si tant est qu'il s'agit de Word...
En cherchant un tout petit peu, on trouve !
Voir les liens dans les suggestions...

m@rina
0