Erreur 0xc0000135 avec Google Chrome

Fermé
BliinG_BliinG_ - 5 août 2011 à 01:53
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 00:56
Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé des thèmes pour ordinateur, aucun problème jusque là, passons, j'ai éteins mon ordinateur après quelques heures passé dessus, je l'ai rallumé ce soir et lorsque j'ai voulu aller sur internet ( via Google Chrome ) ce message c'est affiché : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. J'ai suivi les instructions et j'ai cliqué " OK ". J'ai recommencé et toujours le même message d'erreur, j'ai desinstallé Google Chrome 1, 2, puis 3 fois avant de le réinstaller et que le message d'erreur s'affiche encore. J'ai cherché sur beaucoup de forum, et tous disent " il faut installer NET. Framework ; hors j'ai la dernière version de NET. Framework. J'ai donc supprimé NET. Framework et je l'ai réinstallé, et toujours ce même fichu message d'erreur. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver mon cher Chrome, naviguer avec Internet Explorer n'est pas ce que je préfère, et les pubs n'arrangent rien. Cordialement Rémy



A voir également:

1 réponse

nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
5 août 2011 à 01:56
Télécharges Chromium (c'est EXACTEMENT la même chose que Chrome, à quelques détails, tout petits détails, près) et regarde si ça le fait avec lui aussi !
0
BliinG_BliinG_
5 août 2011 à 02:56
Est-ce que Chromium à la même capacité ( vitesse, puissance ) que Google Chrome ? Et merci pour le coup de pouce ;)
0
BliinG_BliinG_
5 août 2011 à 03:09
Chromium est juste GENIAL, il me paraît plus rapide et correspond exactement à ce que je recherche, merci pour ta réponses, rapide, brève et précise. Bonne nuit !
0
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
6 août 2011 à 00:56
Pas de quoi :D
C'est exactement la même chose que Google Chrome ! En fait, à la base, il y avait Chromium... Et Google s'est inspiré du travail de Chromium pour en faire Google Chrome. Ils ont, entre autres, simplement changé le nom et la couleur de l'icône :p C'est un peu compliqué, car Google gère aussi Chromium... Retiens juste que Google Chrome et Chromium, c'est la même chose :)

Et mets ton sujet en résolu :)
0