Recherche titre de film des années 90

Résolu
lalie1992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 5 août 2011 à 01:04
lalie1992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 22:30
Bonjour,
Voila quelques années déjà suis je suis à la recherche dans film sortie fin des années 90 racontant l'histoire d'une mère et de sa fille déménageant dans une ville ou tous les habitants semblent être sans défaut toutes deux seront rapidement intrigués par se fait mais aussi par l'homme qui dirige cette ville et qui vie seul dans une maison sur une colline il ne faudra pas beaucoup de temps à la jeune fille pour qu'elle comprenne que l'homme de la colline contrôle les habitats en leur faisant prendre des "vitamines"...
Malheureusement je n'ai pas plus de souvenir, j'espère que vous pourrez me venir en aide merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sasha79 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
6 août 2011 à 13:44
Bonjour,

J' ai vu ce film : il s'agit de 'De vrais petits Anges'

Synopsis
Elaine souhaite par dessus tout déménager un jour, quitter leur banlieue où le crime fait rage pour s'installer dans un pavillon tranquille avec sa fille Justine. Elle trouve son bonheur en s'installant dans une coquette petite maison, entourée de voisins très prévenants... voire même un peu trop envahissants.

De : Timothy Bond
Avec : Michael York, Cheryl Ladd,Jody THOMPSON

Merci de dire si c'est bien celui-ci
Amicalement
1
lalie1992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 22:30
Merci beaucoup c'est bien ce film que je cherchais, je suis vrai très heureuse. Encore merci de m'avoir aidée.
0