Probleme visibilite page web sur google

Fermé
joseh houry - 1 août 2011 à 12:51
 joseh houry - 1 août 2011 à 17:45
Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine (www.romantiqueduo.be ), après 3 semaines celui-ci n'apparait toujours pas sur google, le vendeur me dit que cela est du au bon vouloir des robots de google ???????????????, merci pour votre reponse


A voir également:

6 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
1 août 2011 à 13:07
bonjour,

oui essaye de voir sur un autre moteur de recherche
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
1 août 2011 à 16:55
Alors oui... c'est google qui décide de quand il va t'indexer.
Il n'y a qu'une seule première page, et qu'un seul premier résultat... pour des milliards de milliards de page web.
Déjà un grand merci à google d'exister et de nous simplifier la vie... car sans lui la recherche sur le net serait un beau bordel !

Par ailleurs, je te conseil de cliquer sur ce lien:
http://www.romantiqueduo.be
puis sur celui-ci:
http://romantiqueduo.be
tu verra quelque chose ;-)
je te conseil un petit paramétrage certainement htaccess afin de résoudre cela... une fois rétabli nul doute que Google préfère ;-)
0
mon probleme est resolu
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 août 2011 à 17:15
une seule page actuellement dans google, mais si tu penses que ton problème est 'résolu', cliques sur l'option RESOLU du post ;)
mais au niveau positionnement ça n'ira pas bien loin avec 1 page et une image beaucoup trop lourde à charger ...
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
1 août 2011 à 17:12
Certes le domaine apparaît sur Google, mais le problème que j'ai soulevé n'est pas résolu.
L'indexation est une chose, le référencement une autre et le positionnement une troisième...
Faut pas penser aux deux derniers avec le soucis existant ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 août 2011 à 17:17
Bonjour,

C'est normal que Google s'occupe de votre page un de ces jours.

Hormis une photo et un texte indigent, votre site ne contient rien d'indexable.

Où y a-t-il un texte explicatif? Une galerie photo? Un livre d'or? Liste et lieux de vos prestations?

Un site est indexé quand il y a un vrai contenu qui soit indexable.

Note: évitez le mailto avec votre adresse mail. montez un script qui cache votre adresse mail.

Persévérez et l'indexation viendra en son temps.

Cordialement
0
bonjour,

mon mari est parti pour son travaille et sera de retour samedi merci de patienter jusqu a se jour
0