Indice de perf win 7 en baisse ?

Fermé
octi - 28 juil. 2011 à 18:24
 xXthemonster98Xx - 7 déc. 2014 à 00:00
Bonjour, bonjours

je me demande pourquoi mon indice de performance a baissé

le PC est régler de la même manière qu'avant !
et je me retrouve avec un indice de 7.1 sur mon processeur et ma ram,
alors que j'etai a 7.9 avant ??
mon score général et donc descendu a cette valeur (le plus bas bien sur)
au lieux de resté sur l'indice du disque dur (7.5)

je sais que ca a pas l'air bien important comme ca mais j'ai ressenti un manque de perf général de mon ordi

donc si quelqu'un a une idée merci



A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème avec mon indice de processeur, j'ai un intel core i7, gamme la plus haute actuellement, j'avais un indice à l'achat de 7.6 et là a peine 1mois après je suis passer à 4.6 !!! De la même manière avec la mémoire vive je suis passé de 7.6 à 7.2 et graphiques je suis passé de 5.6 à 4.9, en supprimant de nombreux logiciel, en défragmentant mon disque dur, nettoyage système, rien n'y fait quelqu'un aurait une réponse ?
1
fares.feki14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 08:57
essaie de voir le gestionnaire de tache ; il y a peut être une application qui utilise largement de processeur .
0
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
28 juil. 2011 à 19:12
Je crois que l'indice de performance peut varier à cause des nouvelles technologie. Par exemple, après quelques années je suppose que plusieurs nouveaux processeurs, carte graphiques, ram, ou autres ont vu le jour. Logiquement, ces nouvelles technologie devrait offrir une meilleure performance (meilleure que les anciennes, qui elles était les meilleures, mais elle ne le sont plus!). Donc, si les cotes (indice de performance) englobe tout le matériel, ancien comme dernier cri, il est logique que les nouvelles technologies prennent la place du 7,9 (qui est le plus haut possible, si je ne me trompe pas ?).

En bref, l'ordi d'aujourd'hui ayant la cote de 7,9 ne sera pas le même que dans 10ans! Dans dix ans, un ordi plus performant prendra la meilleure cote et l'ancien 7.9 tombera peut-être à 7.0 ou plus bas. Tu comprends ?

Peut importe, je ne m'alerterais pas pour un indice de perfomance windows ^^

Je dis tout cela, mais j'en ai aucune idée, ce n'est qu'une suposition!
Alors j'attend la confirmation de quelqu'un qui s'y connais en indice de performance windows !

DarkFrashion
0
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
1 sept. 2011 à 00:39
De 7.6 à 4.6 O_o !? Oula, je crois pas que cela soit normal...
0
xXthemonster98Xx
7 déc. 2014 à 00:00
mio aussi sauf que ct un i5 de 6,9 jsuis passer a 3,1 puis a 3,2
0
j'ai exactement le meme probleme que Tsinis!! un i7 qui était à 7.6, et en 3semaines, piouuuf, à 4.9 !!! quelqu'un a t-il une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
19 juil. 2012 à 00:53
Mmmmmmmhhh Mon amis avait ce probleme la pas plus tard que la semaine passée. Il a tout simplement actualiser l'indice de performance windows et c'Est remonter dans les 7 !
0