>Gros probleme de connexion a mes jeux Pc .<

Fermé
McSnakees Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 20:18
McSnakees Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 21:55
Matériel : Livebox , Vista , google chrome

Salut , Alors depuis un petit moment j'ai eu un gros problème ma livebox ne se synchronisait toute les deux minute , mais cela est résolue donc voila mon nouveau problème ^^ Je ne peux me connecter a AUCUN des mes jeux pc ( Cod 7 , Minecraft Multi )
Donc je vais voir dans Démarrer>Panneau de configuration>Réseau et internet > Centre de réseau et partage>Gérer les connexions réseau ... et LA Je vois Orange avec deux ordinateur et une croix rouge qui ma l'air bizarre , mais connecté , a coté il y a réseau local qui est connecter et entre les deux hamachi non connecté , Je suis donc aller voir un conseiller orange mais , il a dit que la livebox n'avait aucun problème ...
Donc voila je poste mon problème ici , je compte sur vous pour m'aider
Bonne Soiré/Bonne Journée !
Cordialement
McSnakees
A voir également:

1 réponse

McSnakees Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 21:55
Up :@
0