Outllook urgent !!!!

Fermé
Hello - 22 juil. 2011 à 19:31
 Windows Microsoft - 23 juil. 2011 à 15:31
Bonjour,





Bonjour,
Voilà mon très sérieux problème qui me semble assez irréparable.
J'ai déplacé mon dossier où sont enregistrés mes fichiers outlook (.dbx, etc) où il y a toute ma banque de message, dans un autre dossier. Seulement, je n'avais pas changé dans Outlook express, le lieu de stockage de mes mails. Donc, un nouveau dossier s'est créé automatiquement où ont été enregistrés tous mes mails après le déplacement que j'ai fait.
Sauf qu'à un moment, je m'en suis rendu compte que il n'y avait pus que une 20 ene de message dans ma boite alors que j'en avais 1200 avant !
Alors, j'ai décidé de reprendre mon ancien dossier et de remplacé le nouveau (où était mes 20 messages).
Et maintenant, je me retrouve avec mes 1200 messages et mes 20 autres, dont 5 très très importants pour mon job, ont disparus dans le remplacement de mon dossier.
j'espère m'être bien fais comprendre ?
J'aimerai juste pouvoir récupérer ces 20 messages ? Est-il possible de les récupérer ?
Merci beaucoup par avance car là, je suis un peu dans la faillite LOL

1 réponse

Windows Microsoft
22 juil. 2011 à 19:38
Si tu utilise Windows Vista ou Seven tu peux facilement retrouvée un fichier si tu te souvient de son nom, que ce soit un mail en doc ou une image. Fait démarrer et insert le nom de ton fichier dans la barre de recherche.
-1
non, j'utilise XP. J'ai essayé de rechercher mais je retombe sur le fichier qui remplace celui remplacé...
0
Windows Microsoft
22 juil. 2011 à 20:12
Je vais essayer de demander à mon collègue ingénieur XP demains. Je supposent Je suppose que c'est outlook expresse ou 2003
0
merci beaucoup. C'est outlook express ? Au fait, tu as bien compris mon problème ?
C'est le fait d'avoir remplacé un fichier contenant des mails (.dbx), qui fait que je ne retrouve plus ces mails .dbx nul part.
0
Je pense que c'est fichu d'avance.
0
Windows Microsoft
22 juil. 2011 à 20:21
Tu peu toujour essayer de remettre Windows à une date antérieure cela peut aussi fonctionner.

1.cliquez sur Démarrer.
2.Cliquez sur Aide et support.
3.Dans la zone Rechercher, tapez restauration du système, puis appuyez sur Entrée.

A essayer je ne garanti pas.
0