Changement de DNS

Fermé
Gatshinnawa - 22 juil. 2011 à 13:58
Gatshinnawa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 19:54
Bonjour,

Voila, j'ai commander un serveur dédier, et je ne suis pas un expert .
Le syteme installer est Centos avec Cpanel WHM et 5 adresses IP.

Mon problème c'est que je veux que mes DNS changent chaque N heure .
J'utilise mon serveur pour l'envoie des emails en mass, alors je ne veux pas que mes IP soie black-lister .

Y a t'il une solution ?

Merci infiniment .

A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 juil. 2011 à 14:03
Ce n'est pas en changeant de DNS que ça t'empêchera d'être blacklisté...

0
Ah bon ??

Alors, y a t-il une autre solution ?
Puisque j'ai 5 IP, est ce que je peux utiliser seulement une pour l'envoie.
Et si elle se black-liste, je la change par une autre .

Une autre question S'il vous plais .

Est ce que , je peux annuler les adresses que j'ai utiliser et ne pas les payer ?
Biensur aprés avoir commander des autres !!

Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 juil. 2011 à 15:37
Hello,

Je confirme que changer les DNS n'influera en rien sur le fait d'être blacklisté ou pas..!

Tu peux te retourner vers des infos comme ceci : http://www.acmedia.be/blog/?p=38

Pour tes autres questions, on ne peut pas deviner quelles sont les prestations de la boite chez qui tu as commandé le serveur, c'est à eux qu'il faut demander..
0
Gatshinnawa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 19:54
Merci pour vos réponse .

Bon voila, j'ai commander un serveur dédier avec mes amis .