Changement de DNS

Fermé
Gatshinnawa - 22 juil. 2011 à 13:58
Gatshinnawa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 19:54
Bonjour,

Voila, j'ai commander un serveur dédier, et je ne suis pas un expert .
Le syteme installer est Centos avec Cpanel WHM et 5 adresses IP.

Mon problème c'est que je veux que mes DNS changent chaque N heure .
J'utilise mon serveur pour l'envoie des emails en mass, alors je ne veux pas que mes IP soie black-lister .

Y a t'il une solution ?

Merci infiniment .

A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 juil. 2011 à 14:03
Ce n'est pas en changeant de DNS que ça t'empêchera d'être blacklisté...

0
Ah bon ??

Alors, y a t-il une autre solution ?
Puisque j'ai 5 IP, est ce que je peux utiliser seulement une pour l'envoie.
Et si elle se black-liste, je la change par une autre .

Une autre question S'il vous plais .

Est ce que , je peux annuler les adresses que j'ai utiliser et ne pas les payer ?
Biensur aprés avoir commander des autres !!

Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 juil. 2011 à 15:37
Hello,

Je confirme que changer les DNS n'influera en rien sur le fait d'être blacklisté ou pas..!

Tu peux te retourner vers des infos comme ceci : http://www.acmedia.be/blog/?p=38

Pour tes autres questions, on ne peut pas deviner quelles sont les prestations de la boite chez qui tu as commandé le serveur, c'est à eux qu'il faut demander..
0
Gatshinnawa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 19:54
Merci pour vos réponse .

Bon voila, j'ai commander un serveur dédier avec mes amis .
Après avoir bien calculer les frai, on a pensé a payer un serveur dédier pour héberger nos sites, on aura plus d'espace disque, plus de bande passante ...

Le Problème c'est qu'ont est tous null, et personne ne sais comment l'administrer .

Mais je suis le plus qualifier pour essayer de comprendre comment sa marche .

Voila je ne comprend rien a propos les enregistrement DNS ( A, IN, CNAME, MX...)

J'ai WHM, il est super sympas, il ma vraiment aider, il ne me reste qu'une chose,
C'est de pointer nos nom de domaine vers nos dossiers .

J'ai créer des Package grâce a WHM,
Ce dernier, créer automatiquement des répertoires dans la partition /home
Par exemple, on a les Package ( test1 et test2 ) .

Pour accéder a ces Package par le web:
http://adresse.ip.du.serveur/~test1/
http://adresse.ip.du.serveur/~test2/

Je voulais pointer nos nom de domaines vers ces dossiers .

J'ai essayer mais je n'ai rien compris .
J'ai fouiller tous le net, les forums, les tutoriels ...
La vérité c'est plus fort que moi. je ne sais pas pour quoi tous le monde dis que C'est simple, tans dis que je n'ai rien compris .

Peut-être que c'est moi .

Pourriez vous s'il vous plais, me donnée les instructions exacte pour gérer mes nom de domaines et changer les DNS ?

Merci d'avance .
0