Recherche pilote pour matshita uj-845D

Fermé
TITI75o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 10:31
 André VETTESE - 9 nov. 2008 à 18:27
BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE DE PILOTE POUR UN GRAVEUR DE MARQUE MATSHITA UJ-845 D
SI UNE PERSONNE PEUT M AIDER ?

MERCI A TOUS
A voir également:

9 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
13 juin 2006 à 06:54
@@ HUG ! @@

Pour les drivers peut etre ici :

http://panasonic.co.jp/psec/support/dvdram/lim/eoem/index.html

Mais pour le firmware je ne truve qu'un uj 845S alors...

https://archive.rpc1.org/

Je ne sais pas...

As tu un portable ? Ton graveur grave t il les dvd ? ou que les cd rw ?

Vas la telecharges lances un rapport et colle le en reponse ;)

https://archive.rpc1.org/
1
phoenixlancel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006
15 sept. 2006 à 17:35
Bonjour !

J ai aussi un souci avec mon lecteur graveur Matshita UJ 845 D !
Il ne veut plus rien lire ni graver !
Windows remarque qu il existe un lecteur mais n arrive pas a le reconnaitre !
Les problemes sont survenus lors de la mi a jour de ma carte graphique, vu qu ils sont relié, ATI !

Quand je veut installer le driver, cela provoque une erreur !!!

De plus mes fichiers de sauvegardes sont sur un cd !! je peux pas le lire du coup ! lol

Si quelqu' un pouvait m aider !
J ai un portable acer aspire 1692 WLMI
0
j ai exactement le meme porbleme que toi. que faire?

je suis aussi dans le caca je sais plus rien faire
0
Exactement le même problème. Pas de solution pour l'instant. Je vais essayer de faire un restore du système, et je verrai.
Julien
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
18 déc. 2006 à 11:51
Ton graveur ne peut etre relié a la carte graphique mais a la carte son oui !
0
Hello,
pour info, j'ai essayé de mettre à jour le firmare : pas possible. Erreur 'device not connected'. J'ai essayé de booté sur un cd : pas possible. Donc c est pas une erreur software.
Solution : remplacer le lecteur.....Cool.
0
bonsoir jai le meme probleme avec un UJ 841S.
il me semble que la garantie du vendeur soit la seule solution.
je remarque que la plupart des lecteurs/enregistreur vendu avec un toshiba ont un probleme matériel...
ca craint!
0
salut.

J'ai aussi eu un probleme avec mon graveur matshita uj-845D. le pb est arrivé aprés l'installation d'une nouvelle version du BIOS pourtant téléchargée sur le site du constructeur de mon ordi( en l'occurence un ACER).

pour y remedier, j'ai remis la version précédente de mon BIOS, puis fait une restauration système par la suite, et tout est revenu dans l'ordre.

j'espère que ca va vous aider.
0
J'ai également eu un problème avec ce graveur et essayé en vain de trouver une solution...jusqu'au jour où j'ai acheté un DVD de nettoyage pour lecteurs dvd, et mon graveur fonctionne parfaitement à présent!

Une solution finalement très simple à laquelle on ne pense pas toujours.
0
bug sur graveur
2 juin 2007 à 08:55
voici le message d'erreur:
Sense: 03 ASC: 02 ASCQ: 00 (Command BE)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 3.4.23.500
PxAFS.DLL: 3.4.23.500
pxdrv.dll: 1.1.99.0
PxMas.dll: 3.4.23.500
PxSFS.DLL: 3.4.23.500
PxWave.dll: 3.4.23.500
pxwma.dll: 1.0.0.3

je ne sais plus que faire, c'est les bug des que j'essaye de graver avec roxio fourni avec mon ordi
il me semble que mon graveur bug depuis que j'ai installé la mise à jour de mon ordi (hp)
0
salut g aussi un pb avec mon lecteur uj-845d quand j essaie de graver avec nero ou nti au debut de la gravure nero me mais une erreur de calibrage vitesse cela se produit avec plusieur marque de cd-r si quelqu'un a une solution merci d'avance
0
finallement mon portable a eu une prise en charge par HP et ils ont tout simplement changé la marque du graveur!!! ils ont donc viré l'ancien
0
bonjour sly,

j' ai le meme probleme avec mon graveur MATSHITA UJ-845D. j'ai reussi a graver 1 seul dvd

mais je souhaiterais que tu me dises comment tu as fais pour faire une mise a jour du bios

j'ai essaye une MAJ du bios version 1.7 (sur ordinateur version 1.4)
et maintenant quand je appuie sur F2 ou F8 ou alt+F10, il y a un bruit infernal.

ah je possede un acer aspire 9502

merci d'avance de ton aide

patric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello.
pour remettre la version antérieure du bios, il faut que tu la télécharges sur le site d'acer monde. tu vas sur la page de téléchargement des pilotes. les anciennes versions sont disponibles en bas de la page en cliquant sur FTP site à coté de "Note: Additional downloads may be available on our FTP site"
pour l'installation, c'est la même procédure que pour lorsque tu mets une version plus récente.
j'espère que ca aura pu t'aider.
0
DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
15 oct. 2007 à 08:13
Tu pourrais me donner lamarche à suivre Sly stp
J'ai un probleme de gravure et je croisque ça vient su Bios!
Mais je n'ai jamais installer de bios de ma vie, et j'ai peur de le rater!

J'ai un Acer 1692WLMI
Ati mobility X700
DDR2

Je suis aller sur cettepage :
[url]https://www.acer.com/worldwide/support/[/url]

en bas, il ya " Note: Additional downloads may be available on our FTP site "

je suis aller ensuite sur [url]ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_1690_ddr2[/url]

aprés je sais pas quoi télécharger et comment faire exactement (j'avais télécharger 3A17 mais je sais pas pourquoi ^^)
j'ai failli l'installer avec winphlash mais j'ai eutrop peur de rater!

merci d'avance de ton aide
0
je te remerci beaucoup pour ce renseignement je vais essayer ca rapidement je te tient au courrant si ca marche by
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un acer 1692 WMLI, et j'ai le meme probleme.
moi on reconnait mon lecteur, mais quand je met un disque j'ai un mesage d'ereur de periferique E/OS ou un truck du genre.
je me galere... serai-ce le lecteur qui est vraimen tout pourri ?!
++
0
J'ai exactement le même problème avec le même pc (bizar hein?)... Pas moyen de graver un dvd ou un cd, il y a toujours des problèmes de calibrage vitesse...
Est ce que c'est compliquer de changer un graveur sur un pc portable?
... G.A.L.E.R.E ...
0
J'ai un acer aspire et j'ai également un pb avec mon lecteur graveur dvd MAtshita UJ-845D qui ne veut plus lire aucun cd ni dvd qu'ils soient originaux ou gravés.

Je suis vraiment déséspéré qqun pourrait me venir en aide s'il vous plait ?

Merci d'avance...
0