Virus - ordinateur lent et pop ups

Fermé
Elise1 - 21 juil. 2011 à 14:20
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 juil. 2011 à 16:21
Bonjour,
cela fait quelques temps que mon ordinateur est bien plus lent, que des pops ups apparaissent tout le temps, qu'il redémarre et s'éteint tout seul et que je ne peux plus l'arrêter moi même. :s
Du coup je sollicite votre aide pour me dire ce qu'il a attrapé et, encre mieux, me guider pour l'enlever.
Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

Accessone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 7
21 juil. 2011 à 15:13
Tu es surement infecter. Donc par conséquent il faut désinfecter ton ordinateur avec un anti virus
0
Fluctabilus Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 2
21 juil. 2011 à 15:24
Alors je ne m'y connais pas des masses mais il faut que tu utilises un outil de diagnostique : zhpdiag (que tu trouves sur le net) ensuite des logiciels tel que malwarebyte avec lequel tu peux faire un scan et ad-remover.... un fois fait tu auras déjà avancé et ton pc aura sans doute repéré des trucs maintenant je ne peux rien faire de plus pour toi. Bon courage (Et n'hésite pas à aller voir des conversations qui rapportent le même problème que le tien. Tu y trouveras des réponses je pense !!!)
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
21 juil. 2011 à 16:21
Salut,

En effet, on va commencer par analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0