Changer sa photo sur le Nouveau Twitter

Fermé
Juke-Stice - 20 juil. 2011 à 12:34
 :) - 20 avril 2017 à 01:31
Bonjour, cela fait assez longtemps que je conserve la même photo de profil sur Twitter et j'aimerai désormais en changer. Mais j'ai beau chercher partout dans les menus "Préférence", "Profil" ou autre impossible de trouver comment changer ma photo de profil ...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

En fait il faut sélectionner ton profil comme si tu voulais l'afficher. Apparait alors sur la droite, juste sous ta bannière, le bouton "Editer le profil".

Une fois le profil édité un appareil photo dessiné sur chaque zone (bannière et photo de profil) est dipsonible. Tu le sélectionne et tu choisis "Envoyer une Photo", le reste est habituel :-)
17
cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
12 janv. 2015 à 00:13
Bonjour,
Je cherche moi aussi à changer ma photo sur twitter mais je n'y parviens pas. J'ai édité mon profil, bien vu un appareil photo, cliqué dessus mais il ne me mène qu'aux deux vidéos qui sont sur mon compte. Impossible de trouver où je dois aller pour pouvoir changer ma photo.
Si vous pouvez m'expliquer plus précisément (je ne suis pas une pro !) merci d'avance !
0
Bonjour, moi aussi j voudrais changer la photo de mon profil sur le nouveau twitter mais j n'arrives pas,j vais vous expliqué,j suis aller dans paramètres j bien vues édit profil ,puis j vues la petite icône qui me représente mais j pas vues d'appareil photo pour que j change la photo.
Pourriez-vous m'aider svp,comme on dit svp,merci et bonjour sont les clés qui ouvrent à tout,Merci.
0