Débutant canon eos 450

Fermé
Debutant - 18 juil. 2011 à 07:56
 Debutant - 18 juil. 2011 à 21:40
Bonjour,
Je débute en photographie, je n'y comprends pas trop grand chose ayant toujours utiliser des compaq... Voila j'aimerais savoir si un canon eos 450 pourrait faire l'affaire, sinon, pourquoi pas un autre canon eos. Ce que je voudrais, c'est avoir un appareil " évolutif ", avec lequel je pourrais débuter mais sans pour autant le changer dans 1an...
A voir également:

6 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
18 juil. 2011 à 10:18
Bonjour,

Je ne suis pas Canon car si je possède trois reflex, ils sont de marque Nikon et Pentax. Je vais néanmoins essayer de t'aider suivant mes connaissances. Mais veux-tu bien répondre à ces questions?

Quel est ton budget? Je te demande ça car je ne suis pas certain que le 450d soit adapté si tu veux réellement évoluer (reflex datant de 2008).

Quel type de photo veux-tu faire? Important pour les objectifs.

Bonne journée.
0
Merci The Braveheart,
Pour ce qui est du budget, c'est un ami photographe a mon père qui compte me trouver un appareil photo d'occasion, du coup je n'ai pas vraiment idée du budget... Mais c'est dans les 400e je suppose.

Pour le type de photo que je compte faire, c'est des photos macro, de paysages, profils... Mais j'ai une préférence pour la macro.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 18/07/2011 à 10:47
Re,

L'avis que je vais te donner est totalement personnel.

1. Je me méfie toujours du matériel d'occasion car on ne sait jamais sur quoi on tombe. Surtout que pour un reflex, il y a le boitier et l'objectif.