Comment installer windows 7 sur windows 7 pro

Fermé
sully - 17 juil. 2011 à 13:47
 sully - 1 oct. 2011 à 20:41
Bonjour, je voudrais réinstaller ma version windows 7 home premium sur windows 7 pro, quand je lance l'intallation en reboutant sur le dvd, il me dit qu'il y a une erreur il m'écrit
statut: 0xc00000e9 et il redémmarre, l'installation a donc échoué

merci de me donner des tuyaux pour résoudre ce problème ou de faire autrement pour intaller la version que j'ai de windows 7



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
17 juil. 2011 à 13:56
Bonjour,
Il faut booter sur le CD au lancement de la machine en passant par F8 ou autre... C'est indiqué rapidement au bas de l'écran.
1
auparavant j'ai essayer de booter avec F3 (recovery) puis avec F11 mais cela n'a pas marcher une erreur survient statut: 0XC00000e9
tout de suite je viens d'essayer avec F8 puis avec tous les F, F1 puis F2 etc.. mais ça n'a pas marcher avec aucun F
tu n'a pas une autre solution?
merci d'avance pour tous tuyaux a+
0
j'ai trouver le problème
en fait j'ai un cd de recovery du système d'exploitation windows 7 premium home et quand j'ai formaté pour installer windows pro les programmes qui servait pour faire le recovery de windows 7 premium home n'estait plus disponible il faut donc télécharger windows 7 premium home en démo et mettre le numéro que j'avais
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
17 juil. 2011 à 15:26
C'est quoi, un portable, de quelle marque ?
Si c'est un portable, essayer fn +F8 ou autre au redémarrage.
0
c'est un msi cr 700 portable, merci de ton tuyaux je vais essayer tout de suite avec fn +F8 a+
0
je viens d'essayer mais fn + F8 n'a pas marché il n'envoit dans le gestionnaire de la mémoire pour faire un test de la mémoire de même pour F1,F2..., aucun F ne marche

mais est-ce que je peux formater seulement le disque dure puis booter pour installer windows 7 home premium? merci de tes tuyaux et a+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
Modifié par ^Abel^ le 17/07/2011 à 20:31
"il m'envoit dans le gestionnaire de la mémoire pour faire un test de la mémoire "
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Vous tapotez bien les touches, au lancement de la machine, avant le démarrage de Windows (c'est d'ailleurs avant ce lancement qu'il est indiqué rapidement au bas de l'écran quelle touche utiliser) ?
Ce qui normalement fait booter sur le DVD...
Y aurait-il déficience matérielle... Sous Windows 7 pro il fonctionne ?
0