Ne peux plus redémarrer

Fermé
lulu - 8 juin 2006 à 03:18
 lulu - 12 juin 2006 à 20:36
Bonjour,
Je suis venu pour redémarrer mon ordinateur et lorsque j'ai cliqué sur démarrer pour ensuite aller cliquer sur «Arreter l'ordinateur» il n'était plus là, il y avait que «fermer session».
Et a coté de mon heure, il y a beaucoup de point d'intérogation comme ceci par exemple: 21h30 ???????
Comment faire pour retrouver mon heure normal et pouvoir redémarrer et fermer mon ordinateur comme il faut.

Merci beaucoup à l'avance!!

lulu

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2006 à 11:30
salut, Clique sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tape "regedit" et clique sur "OK".

en premier fait un scan anti virus pcq c'est bizard ton histoire bon si il trouve rien:

va alors à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER
\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

cherche si une valeur DWORD nommée NoClose existe si elle existe supprime la et ça devrait normalement être bon


ci dessus c'était pour le bouton arréter



maintenant pour l'heure:

ouvre panneau de config

clik sur option régionales et linguistiques

dans le premier onglet klik su personnaliser


onglet heure

et dans format de l'heure tu tape EXACTEMENT CECI: HH:mm:ss


tu clik sur ok tu ferme le tout et vla
0
Merci beaucoup,
Pour ce qui est de l'heure c'est réglé, mais pour aller dans éxécuter, désolé ca fonctionne pas car en plus j'ai même plus le éxécuter non plus. Y'a t'il une place ailleur que je peux aller le rechercher?
ENCORE MERCI POUR TOUT!

Lulu
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2006 à 16:43
pour le executer il est aussi dans gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) -->fichier-->nouvelle tâche
0
ok mais j'ai essayé mais ça fonctionne pas. J'ai fait un raccourci en attendant sur le bureau pour fermer vite mais j'ai été voir et tout ca c'est dans le C: system32 et j'ai vu que lors du dernier scan d'anti virus le system32 a été en quarantaine dû a un virus.... comment faire pour le récurpérer... je ne sais pas si tu le sais mais j'apprécierais beaucoup ton aide.

Merci beaucoup

lulu
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 12:52
il faudrait essayer dans ton antivirus de le sortire de la quarantaine et faire a nouveau un scan complet, si il te remet toujours en quarantaine essaye de modifier les prorpiétées de ton antivirus pour qu'il supprime le virus et non pas le mettre en quarantaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fais ce que tu m'as dit de faire mais en faisant le scan de l'anti virus, en scannant les fichiers que j'ai retirer de la quarantaine, c'était marqué une erreur est survenu .... mais pour l'antivirus il dit qu'il supprime tout le fichier et non pas seulement le virus. Dois-je dire oui quand même? J'ai peur que mon ordi fonctionne plus mal après ca!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 12:54
si il veut supprimer tout le système 32 ben il faut pas

bon essaye de le resortir de la quarantaine et fait un scan antivirus en ligne a cette adresse :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
0
Cher pro des pros

Merci beaucoup pour tout l'aide dont tu m'as donné. J'ai beaucoup apprécié!!

lulu
0