Je ne trouve pas de tuners pour windows 7

Fermé
obelouix - 14 juil. 2011 à 19:57
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 14 juil. 2011 à 20:06
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider a trouver des tuners infrarouges pour windows 7 car j'aimerai regarder la télé , je suis chez canalsat



A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
14 juil. 2011 à 20:06
Salut,
Je n'ai jamais entendu parler de tuner infrarouge. Tu dois parler d'une carte d'acquisition avec télécommande infrarouge ?

Ces cartes se font rares, et nécessitent (pour ce que tu veux) des ordinateurs assez anciens (port PCI).

D'autre part, Canalsat est très verrouillé. La carte d'acquisition doit être compatible Canalsat (lecteur de cartes à puce avec support des dernières mises à jour de Mediaguard).
Je te conseillerais de simplement brancher ton décodeur d'origine (officiel/compatible Canal, qui possède déjà le lecteur de carte et Mediaguard), et de récupérer le signal (composite uniquement, tu n'auras jamais accès à la HD) via une carte d'acquisition (par exemple en USB).

Une petite carte USB coute quelques euros sur eBay auprès de nos amis Chinois. Et pour la télécommande, ce sera celle du décodeur d'origine, tout simplement :)

Bon courage
0