Probleme d'appareil photo sur Windows xp

Résolu/Fermé
Magalie - Modifié par Magalie le 14/07/2011 à 21:04
 Dr Zero - 15 juil. 2011 à 15:09
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc , l'assistant d'installation s'ouvre ,puis s'arrête a un moment en m'affichant un message dont la fin est : "Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en
péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre
système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft
recommande fortement que vous arrêtiez cette
installation maintenant et contactiez le fournisseur du
matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du
test permettant d'obtenir le logo Windows."
Je ne sais pas trop quoi faire (je ne m'y connais pas vraiment en informatique) , j'ai le choix entre continuer ou arrêter l'installation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ce que je voudrai savoir c'est est ce que juste un appareil photo numérique ou son pilote pourrait endommager à ce point mon ordinateur ? C'est un gros probleme , merci d'avance pour votre aide :S



A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
15 juil. 2011 à 09:14
Facile passer Outre et dite OK.

Pour que les Drivers d'installation puisse obtenir la soit disant certification CroSoft. Ils doivent raqué auprès de bilou. Mais croyer moi même ceux qui ont eu cette certification nous offrent des fois des surprises de compatibilité et de taille. Il suffit juste de regarder les postes dans le Forum.

Alors comment faire pour profiter de votre matos avec plus de sécurité :
- Vous créer un point de restauration de votre system : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#creer-un-point-de-restauration Pensez à lui donnée un monn claire style "Avant Installation APN"