Attention voleur! micro app

Fermé
vijubemaju Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 13 juil. 2011 à 12:59
Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 juil. 2011 à 19:21
Bonjour,
J'ai par le biais de Pc Astuces été relancé par de la pub pour "micro application", je leur ai acheté un logiciel 1500 modèles pour office, mais une fois la commande passée, je me suis rendu compte que j'avais office 2010 et non 2007 comme le disait la pub, de plus j'ai seven. Je leur passe un email immédiatement pour signaler mon erreur et leur demander un avoir dans leur entreprise. (sans aucune réponse)
Je reçois le colis et sur la boite du CD en gros, il y a le macaron "garantie 30 jours Satisfait ou remboursé.
Je télécharge les documents sur leur site comme indiqué, leur envoie le colis avec AR, et aujourd'hui, royal, ils me renvoient le même produit en me disant ( écrit à la main, que ce produit n'est pas dans l'offre satisfait ou remboursé ?, ils ont eu l'audace de faire intervenir un crétin pour cela
Après plusieurs coups de téléphone ( plus en services, et répondeur vous noyant dans de fausses infos) je m'aperçois que j'ai affaire à une bande d'aigrefin., je passerai ce message sur tous les sites de ma connaissance pour mettre les gens au courant des pratique plus que douteuses de certains marchands, qui n'hésitent pas à impliquer des sites styles PC Astuces ou autres, dans leurs magouilles.
Merci ,de m'avoir lu, et faite passé si vous avez été interpellé, j'aurai aimé avoir été prévenu de ce genre d'arnque, alors je le fait pour les autres.

Merci
Vijubemaju



A voir également:

3 réponses

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
13 juil. 2011 à 13:27
Rouvion
Le nom de l'offre Micro Application s'appelle '1500 modèles pour Office' ,compatible Office 2003 et 2007 au moment de sa sortie.
Votre investissement reste sauf, puisque vous pourrez utiliser ces modèles avec Office 2010 !
de même que les 500 polices de caractères et les 50000 cliparts !
pour info, il exite une pléthore de modèles gratuits accesibles sur le site Office de Microsoft sans compter
les nombreuses offres gratuites 'indépendantes'
0
Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
13 juil. 2011 à 13:25
Fallait faire attention et si tu veux t'énerver va dans le café des membres
-1
En réponse à M. Tristan Chrome,
La vie est remplie de fallait faire attention, et oui tu vois j'ai 64 ans, une carrière professionnelle bien remplie crois moi , et je me suis fait avoir, mais selon ta réponse, cela ne t'arrivera surement pas quelle chance tu as d'être aussi sur de toi. De plus, si tu lis ma requête, je ne m'énerve pas, j'avise le pékin comme moi qui ne fais pas attention.
-1
Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
13 juil. 2011 à 19:21
Ok
0