Itunes ne veut plus reconnaître mon iPhone...

Fermé
Magali95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 23:37
Elite21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 22:41
Bonjour, voilà je suis complètement désespéré, c'est donc pour cela que je fini par écrire un message sur ce forum...

Alors voilà mon problème, lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, tout se passe normalement pour importer les photos, mais iTunes ne s'ouvre pas.. Alors je l'ouvre moi même et à chaque foi j'ai le message d'erreur "Cet iPhone ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas ouvert" Je suis arrivée à écrire un message sur ce forum après avoir lu des centaines de topique sur le même problèmes,... Je pense vraiment avoir TOUT essayer... La seule chose que je n'ai pas essayer c'est de brancher un autre iPhone sur mon ordinateur car je n'ai pas d'autre iPhone (fonctionnelle) chez moi... Mais tout le reste je pense l'avoir fait, désinstallée complètement iTunes, le réinstaller, suivre tout ce qu'il y écrit sur le site d'assistance d'iTunes, j'ai même installer "Utilitaire de configuration iPhone (qui me met d'ailleurs une autre erreur & qui ne veut rien me détecter..)

TOUT ce qui a écrit dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7614839-itunes-ne-reconnait-pas-iphone je l'ai fait... Je ne sais plus quoi faire, peut être y a t il encore quelque chose que je n'ai pas fait ?

Aidez moiiiii je vous en suppli !!!!
Merci d'avance à tout le monde et bonne fin de soirée :)



A voir également:

3 réponses

Elite21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
12 juil. 2011 à 23:41
Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.

Et voila.
0
Magali95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 10:50
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà est ça ne fonctionne pas, le service s'arrête à peine 1 seconde après avoir fait cette manip.. J'ai essayer de le mettre en manuel, en automatique,.... Et rien ne change...
0
Magali95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 10:58
Merci, j'ai fini par taper sur Google le code erreur qu'il m'était afficher lorsque je faisais cette manip & j'ai résolu mon problème.. C'était à cause du logiciel "Megakay" qui interférait avec iTunes :) Merci quand même & désolée d'avoir fait un topique pour le lendemain trouver la solution :/
0
Elite21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 22:41
de rien
0